Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci... Empty[AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci...

more_horiz
Bonjour

Voila, pour ceux qui ont suivit le topic de zepiii au sujet de l'IWASH, j'ai crée une application (enfin si on veut lol) ou une strip teaseuse vient faire son show sur le home de sense.
L'arborescence de mon raccourci une fois installé ressemble à sa :
Windows->Menu Démarrer->Programmes->Jeux->StripTeaseHD.v1.0 by vin91->MON RACCOURCIT

je souhaiterais mettre en place une icone pour le dossier "StripTeaseHD.v1.0 by vin91" & le raccourci.



Qui pourrait m'expliquer ou même me mettre sur la voie a suivre s'il vous plait ? car j'ai un peu chercher sur la toile, mais a vrai dire je c pas trop ou chercher Sad
merci d'avance.


édit : Je travail sous WINCE CAB

Dernière édition par vin91 le Jeu 18 Mar 2010 - 18:40, édité 1 fois

description[AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci... EmptyRe: [AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci...

more_horiz
Salut,

Là, c'est pour du WM6.5.... :

pour ton image de dossier, tu peux faire comme sur cet exemple dans la base de registre en adaptant:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Shell\StartInfo\Start\Jeux-\StripTeaseHD.v1.0 by vin91]
"Icon"="\\Windows\\Start_Icon_Dossier_StripTeaseHD.v1.0 by vin91.png"

ton icone de dossier serait dans \windows\ avec le nom : Start_Icon_Dossier_StripTeaseHD.v1.0 by vin91.png

Pour ton raccourci (sans "t"):
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Shell\StartInfo\Start\Jeux-\StripTeaseHD.v1.0 by vin91\MON RACCOURCI.lnk]
"Icon"="\\Windows\\MON RACCOURCI.png"
L'icone de ton lnk serait MON RACCOURCI.png dans \windows\

J'espère que ça marchera...

description[AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci... EmptyRe: [AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci...

more_horiz
j'ai édit mon 1er message car j'ai oublié de dire que je travaillais sous WINCE CAB.

Alors voila ou j'en suis, pour le dossier, j'ai bien crée tout le chemin :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Shell\StartInfo\Start\Jeux-\StripTeaseHD.v1.0
by vin91\

seulement je comprend pas le : MON RACCOURCI.lnk

Après avoir crée mon chemin, j'ai crée un NEW STRING avec comme Value Name : "Icon" et Value Data : " \Windows\STHD.png

seulement je comprend pas comment faire pour que l'image soit associé a mon raccourcit

description[AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci... EmptyRe: [AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci...

more_horiz
C'est deux chemins différents : le premier pour le dossier, le deuxième pour le lnk.

description[AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci... EmptyRe: [AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci...

more_horiz
Bon si j'ai bien compris, dans mon arborescence je dois crée ...\morgane.Ink (mon raccourci)

Donc mon arborescence donne sa :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Shell\StartInfo\Start\Jeux\StripTeaseHD.v1.0 by vin91\morgane.Ink

mais sa ne marche toujours pas, quand j'install mon application, mes icônes ce crée bien dans \Windows\ mais l'association a mon dossier et raccourci ne marche pas, voir les screens.

[AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci... 00

[AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci... 0149c


Conçernant les Value Data, j'ai éssayé sous 2 forment différentes
\Windows\morgane.Ink
&
\\Windows\\morgane.Ink <- (comme tu me l'avais dit)

et je vois pas ou est mon erreur. cette prise de tête lol



édit : ne dit rien je vais manger et je regarde un truc, je suis pas
sur mais je crois avoir trouver :p

description[AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci... EmptyRe: [AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci...

more_horiz
Pour Morgane, déjà, c'est .lnk et pas ink....
et je crois que dans wince cab, tu dois mettre juste 1 seul "/" (ce que j'ai écrit est extrait des fichiers avant compilation de la ROM.

description[AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci... EmptyRe: [AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci...

more_horiz
Copie ce texte (clique sur "spoiler") dans un document texte que tu enregistres en STHP.reg :

Spoiler :


Ensuite tu ouvres ton cab avec WinceCab, tu fais "File"\"Import"\"Import form reg" et tu choisis ton STHD.reg

description[AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci... EmptyRe: [AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci...

more_horiz
ouai morgane.ink c'est sque javais vu juste avant d'aller manger, mais sa ne marche pas Sad
J'essayerais tout a l'heure le .reg

je croise les doigts :p
merci Wink

description[AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci... EmptyRe: [AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci...

more_horiz
yéééé sa claque, merci Wink
Bon ya que morgane.png qui marche, mais j'essayerais quelques chose demain, au pire tanpis, le plus important c'était de faire l'icône du raccourci.

mille merci mickael smile

description[AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci... EmptyRe: [AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci...

more_horiz
Topic très très intéressant.

Merci Mickaël, j'en prends bien note Wink

description[AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci... EmptyRe: [AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci...

more_horiz
Oui moi aussi Wink Thanks !

description[AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci... EmptyRe: [AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci...

more_horiz
Bon rien a faire, l'icone pour le répertoire marche pas, ya que l'icone du raccourci qui marche.
si quelqu'un veu jeter un œil voici le CAB

édit : Ayé sa marche, mais bizarrement sur mon HD2  il y avait que l'icone du raccourci qui marche, j'ai pu faire un test sur un autre HD2 et la bingo, le dossier aussi marche, même si sa exlique pas pourquoi sa n marche pas sur le mien (peu etre la ROM je c'est pas). Merci beaucoup Mickael ^^

description[AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci... EmptyRe: [AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci...

more_horiz
nouveaux petit problème, voila tout marche super bien, sauf les mise à jour, en faite les mises à jour seront juste de nouveaux shows, donc je souhaiterais juste qu'il install la vidéo dans le meme répertoire déja crée par l'application et qu'il crée un nouveaux raccourci dans menu démarrer/..../jeux/StripTeaseHD by vin91/

la malheureusement, il me demande a chaque fois de désinstaller l'ancienne application.Voici les chemins que j'ai rentrer :

Files
viki.mp4 => location : %ProgramFiles%\StripTeaseHD by vin91

Shorcuts
viki.Ink => location : %Windows%\Menu Démarrer\Programmes\Jeux\StripTeaseHD by vin91 target : %ProgramFiles%\StripTeaseHD by vin91\viki.mp4

description[AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci... EmptyRe: [AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci...

more_horiz
personne ??? car je trouve toujours pas la solution Sad

description[AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci... EmptyRe: [AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci...

more_horiz
Le nom de ton CAB ne doit pas être le même...

Genre StipTeaseHD #2 blablabla

description[AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci... EmptyRe: [AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci...

more_horiz
ok ok, je testerais sa dès demain [AIDE] Mettre en place une icone dans un .CAB pour le raccourci... Icon_biggrin merci zepiii ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre