Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSensibilité au touché de l écran htc hd2 EmptySensibilité au touché de l écran htc hd2

more_horiz
Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum, Je m'appelle frédéric 35 ans et je possède un HTC HD2.

J'aimerai savoir quelle est le caps le plus adéquat à utilisé pour amélioré et facilité l écriture des sms du au clavier trop sensible, et surtout comment l installer. car je ne l'ai jamais fait.

Si qq un pourrais m aider, ce serai bien gentil.

descriptionSensibilité au touché de l écran htc hd2 EmptyRe: Sensibilité au touché de l écran htc hd2

more_horiz
Salut et bienvenue Frédéric.

Par contre, poste ta question dans la section approprié car sur ton fil de présentation tu auras peu de réponse... En tout cas pas la mienne car je n'ai pas de HD2.

@+

descriptionSensibilité au touché de l écran htc hd2 EmptyRe: Sensibilité au touché de l écran htc hd2

more_horiz
Sensibilité au touché de l écran htc hd2 61449 fredo !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre