Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation Trudi EmptyPrésentation Trudi

more_horiz
Bonjour tout le monde !

Moi c'est Trudi, 35 ans, ingénieur système storage et backups. Je suis en Suisse, dans la région de Lausanne (Genève pour le boulot).
(Edit : 35 ans, pas 37 comme dans le modèle, Présentation Trudi Lol )

Après un long passé sur PalmOS avec des machines telles que Visor Deluxe, Sony Clié TJ-35, Palm T3, Palm TX, je suis passé du côté obscur de la force avec un Sony Ericsson Xperia X1. Je suis maintenant l'heureux possesseur d'un HD2 depuis un mois, avec une ROM 1.66 Laurentius26 V4.0 en français (j'hésite à reflasher en WWE).

Je suis tombé sur ce forum grâce à quelques recherches à propos de la logithèque HD2. Forumeur aguerri ressortissant de PalmAttitude, Planete-SonyEricsson, xda-dev, modaco, et quelques autres forums qui n'ont rien à voir avec Windows Mobile, j'espère pouvoir apporter ma contribution sur un forum francophone.

Dernière édition par Trudi le Lun 22 Mar 2010, 22:19, édité 1 fois

descriptionPrésentation Trudi EmptyRe: Présentation Trudi

more_horiz
bienvenue trudi !

belle présentation bien détaillé,c'est cool Présentation Trudi Icon_wink

je te souhaite un bonne amusement avec ton hd2,tu ne vas pas le regretter !

descriptionPrésentation Trudi EmptyRe: Présentation Trudi

more_horiz
Bienvenue l'ami Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre