Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] Empty[SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet]

more_horiz
Tathome

[SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] Descri10

tathome est un logiciel en cours de développement qui devrait faire parler de lui. Un petit déssin, ou plutôt une vidéo parlant certainement mieux qu'un long discours nous vous invitons à le décrouvrir sans attendre.

Ca y est ? C'est fait ?

Alors qu'en pensez vous ? En tous cas en ce qui nous concerne nous avons été totalement bluffé par les performances du logiciel. Un programme qui nous rassure bien au dela de nos espérences les plus folles sur les possibilités énormes de Android.

Si le logiciel, unqiuement compatible Android 2.1 pour le moment, semble excellent la mauvaise nouvelle est que son éditeur ne semble pas prêt à le vendre aux clients finaux que nous sommes. Il préfère le garder pour le vendre directement auprès des fabricants de terminaux Android.

Affaire à suivre ...

[SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] Screen10



[SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] Change10

à venir

[SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] Telech10

à venir ou peut être pas Very Happy

[SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Zepiii le Mar 23 Mar 2010 - 16:24, édité 1 fois

description[SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] EmptyRe: [SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet]

more_horiz
mise en page éffectuée par contre si quelqu'un veut bien éssayer de mettre la video,je n'y arrive pas [SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] Icon_wink

description[SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] EmptyRe: [SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet]

more_horiz
Fait Wink

Au fait, pour Source, c'est mieux de mettre [url=BLABLA]Source[/url] que le lien en entier, ça fait plus propre, si tu sais ! J'en ai déjà corrigé 2-3 Wink

@+ Nico !

description[SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] EmptyRe: [SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet]

more_horiz
ben justement j'ai éssayé mais je n'y arrive pas [SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] Icon_sad

pourtant je fais comme dans la section rom !

description[SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] EmptyRe: [SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet]

more_horiz
Je t'ai MP Wink

description[SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] EmptyRe: [SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet]

more_horiz
Pour infos j'ai lu quelque part que l'éditeur n'est pas très crédible certains pensent que ça n'ira pas très loin, je ne connais plus ma source et je ne peut pas affirmer qu'elle est stable mais au moins les gens qu'ils l'attendent peuvent se méfier pour éviter d'être trop déçu!!!!

description[SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] EmptyRe: [SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet]

more_horiz
ah c'est pas cool [SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] Icon_sad

merci pour l'info mon ami !

ps: j'ai hâte de recevoir le desire pour regouter a android,m'occuper de la section me met l'au a la bouche [SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] Icon_biggrin

description[SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] EmptyRe: [SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet]

more_horiz
waow ça me l'eau à la bouche ça... alors là Idon't pourrait aller se rhabiller

description[SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] EmptyRe: [SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet]

more_horiz
Il peut déjà aller se ré-habiller niveau interface Wink

description[SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] EmptyRe: [SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet]

more_horiz
deja que par rapport au sense,il peut se rhabiller [SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] Icon_biggrin

description[SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] EmptyRe: [SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet]

more_horiz
En fait, toutes les interfaces sont mieux que celles de l'i Don't, suffit qu'elles affichent les RDV par exemple ^^

description[SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] EmptyRe: [SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet]

more_horiz
grave c'est pas très dure et même en jailbreakant ça ne change pas la donne.
D'ailleurs il y a pas mal de "pseudo" thème verrouillage ou autres qui tentent d'imiter le Sense.

Mais comme on dit "Imiter mais jamais égalé!!!"

description[SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] EmptyRe: [SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet]

more_horiz
je me souviens,j'avais installer un thème "hero" sur l'i Don't !

c'était a chier et ma ram se fesait bouffer [SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] Icon_biggrin

description[SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] EmptyRe: [SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet]

more_horiz
Ajouté au guide !

[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

Mais sera probablement retiré...

description[SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] EmptyRe: [SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet]

more_horiz
c bof non ?

description[SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] EmptyRe: [SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet]

more_horiz
Bah chacun ses gouts et couleurs, mais ce n'est qu'un projet, donc juge toi même par la vidéo Wink

description[SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] EmptyRe: [SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet]

more_horiz
Hallucinant ce truc [SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] Icon_eek !!

J'aimerais bien qu'il sorte en direct pour nous quand même...

description[SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] EmptyRe: [SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet]

more_horiz
Moi je me demande si sa ne lague pas trop !!! Parce les graphisme 3d sa doit prendre de la RAM et surtout de la batterie !!

description[SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] EmptyRe: [SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet]

more_horiz
calendamdam a écrit:
c bof non ?


je trouve ça terrible [SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] Icon_biggrin

j'éspère vraiment qu'il arrivera un jour sur android,la classe [SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] Affraid

description[SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] EmptyRe: [SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet]

more_horiz
ça sent l'abandon de projet ... [SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] 73683
Dommage, ça avait l'air prometteur ...

description[SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet] EmptyRe: [SOFT] TATHOME : Interface alternative [Projet]

more_horiz
En effet, peu de chance de voir ce projet se concrétiser, surtout quand on voit que la boite (TAT) a été racheté par RIM...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre