Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installation HSPL 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
penave
yoyosbh
bingodja
maillot 974
mathias.rossit
cpthierry
Logitech-Game
flopiflopa
keops
raoul82
darkvicious
desirar
dreamweaver
arnaud41
jodare0067
xanamed
jacques-mesrine
nsamy75
meddy76450
verdan meriati
thomasleefr
pipoMOURGUES
john-johan
hocineziri
mamat44
ilini
Casper78
klyne63
jahrasta62
nacef220670
Gabillionaire
haimeut
liroy06
axelw
leneuveu
le ch'ti
nabu
Seb31300
manolo
djskwal
alexandre13t
davidba
Sweety-Cath
Glockiam
Kongclamo
tonythrash69
tnerolF92
ma0705
VM54
BiV
fahren
Walou
david13105
inconnu199
neo17
Grisou the cat
colisa38
nono94rs
backchich
fred07
Wysiest
RuDy70
nemogm
justmi
Gag974
lanfeust76
Allen
d3m0n14k
Captain Caverne
elgringo116
Fredo64
Hugo76
Snipper-Ice
thonyjack
Kindly
rahjuliano
djoe069
nordevil
BoBaN75
naphta
Columbus
JC73
mamatt500
Minou
parrot
Hawk19
daminou77
miniskull
almovi
colveu
spocky
DmL
Caramel
Damaelyon
Gitano
Dexity
Sebgti42
Pichunours
Jedi.6
flo90
cells224
Nico
Gill
DEDO
Sony
109 participants

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
oui tu peux de mettre en bootloader

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
@fajo: t'inquiète je suis hspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 4 Icon_biggrin

d'ailleur pour installer le hard spl,j'ai du virer le fichier leoimg.nbh de ma rom sur la sd sinon il ne voulait pas s'installer et voulai me réinstaller ma rom !

j'ai lancer le hard spl et le bootloader c'est lancé mais il n'était pas affiché USB donc j'ai débranché le cable usb puis je l'ai rebranché et le USB est apparu,j'ai donc relancer l'installation du hard spl est le tour est joué hspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 4 Icon_wink

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
d'apres le forum de XDA, c est simple a installer le HSPL2

Flashing HardSPL2 via ActiveSync avec USB (avec 512 Mo de ROM LEO)


IMPORTANT: Pour installer / désinstaller ce HSPL2 il doit y avoir une version SPL partir de cette liste sur votre appareil:
SPL 1.42.0000, SPL 1.42.HSPL, SPL 1.62.0000, SPL 1.66.0000, SPL 1.66.HSPL, SPL 1.42.0000, SPL 1.42.HSPL, SPL 1.62.0000, SPL 1.66.0000, SPL 1.66.HSPL,
SPL 2.07.0000, SPL 2.08.0000 SPL, 2.08.HSPL SPL 2.07.0000, 2.08.0000 SPL SPL, 2.08.HSPL

1. Téléchargez le package de HardSPL2 et extraire dans un dossier vide
2. Synchronisation avec PC et Phone sous Windows Mobile! Il doit être connecté à ActiveSync ou WMDC via un câble USB
3. Run HSPL2_RUN.exe à partir de votre PC et lire tout le texte avec attention
4. lorsque vous avez terminé cliquez sur Suivant dans le programme HardSPL
5. Le programme va maintenant vérifier la connexion USB et d'entrer dans l'écran du chargeur de démarrage (tri couleur)
NOUVEAU: Vous pouvez maintenant choisir la version de SPL HARDSPL OU VOUS VOULEZ FLASH POUR VOTRE TÉLÉPHONE!
6. Sélectionnez votre HardSPL souhaité et cliquez sur SUIVANT.
7. HardSPL va maintenant être flashé à votre téléphone.
8. Lorsque c'est terminé le programme HardSPL fera apparaître une boîte de dialogue "fait avec succès".
9. Cliquez sur OK pour terminer le programme et redémarrer le téléphone.
10. Bravo, vous venez de flashé HardSPL.

* Allez dans le mode BootLoader ( éteindre le téléphone, puis appuyez et maintenez le volume en bas puis maintenez enfoncé le bouton POWER. Après environ 3 secondes, le tri-écran de couleur doit apparaître). VÉRIFIEZ l'écran montre SPL-1.42.HSPL, qui est la version HardSPL *

REMARQUE: Si vous avez Vista ou Windows 7, mise à jour v6.1 pour WMDC
Eteignez tout programme antivirus en premier car il SERA interference avec le flash (il n'y a pas de code malveillant dans le programme)

source:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=609477

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Bonjour, comment peut on trouver la version de SPL ou HSPL installer sur le HD2?
Merci

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
TU mets ton tél en bootloader (vol bas + power) et tu regardes ce qu'il y a d'inscrit !

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Merci mais il ne se passe rien soit il se met au repos soit il baisse le son !!

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
colveu a écrit:
Merci mais il ne se passe rien soit il se met au repos soit il baisse le son !!


PHONE ETEINT MDR !!!

sa peut pas marcher phone en route mdr

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
OK Merci

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Pour tous ceux qui se demandent si il doivent updater leur hspl alors qu'ils n'ont pas pour projet de flasher leur hd2 j'aurai envie de répondre, si tous marche bien pas de raison de flasher. La mise a jour apporte plus de stabilité mais comme toutes mise a jour elle peut comporter des bug et faire l'effet inverse, donc si stabilité il y a deja je voit pas pourquoi flasher le spl Very Happy

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Ben nouvelle tentative ce soir et même soucis qu'hier... Impossible d'appeler ou de répondre à un appel sans que le téléphone se fige et finisse par redémarrer... Sad

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Damaelyon a écrit:
Ben nouvelle tentative ce soir et même soucis qu'hier... Impossible d'appeler ou de répondre à un appel sans que le téléphone se fige et finisse par redémarrer... Sad


Salut a toi ,

Question:

si t est en rom officiele et que ta ce probleme et

que rien ne corrige cela par le flash Hspl ou autre rom

peut etre probleme materiel tout betement ,j'affirme rien

j'essaye de reflechir a ton prob,vu de l'exterieur !!

Bon courage

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
fajogeseb a écrit:
Damaelyon a écrit:
Ben nouvelle tentative ce soir et même soucis qu'hier... Impossible d'appeler ou de répondre à un appel sans que le téléphone se fige et finisse par redémarrer... Sad


Salut a toi ,

Question:

si t est en rom officiele et que ta ce probleme et

que rien ne corrige cela par le flash Hspl ou autre rom

peut etre probleme materiel tout betement ,j'affirme rien

j'essaye de reflechir a ton prob,vu de l'exterieur !!

Bon courage

Ce qui est incroyable, c'est que j'ai tourné avec le HSPL 1 et l'Artemis pendant plus d'une semaine sans aucun problème. C'est vraiment le HSPL 2 qui fait merder mon téléphone...

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Je ne voudrais pas dire un truc trop simple mais....
"Ce qui est incroyable, c'est que j'ai tourné avec le HSPL 1 et l'Artemis pendant plus d'une semaine sans aucun problème. C'est vraiment le HSPL 2 qui fait merder mon téléphone..."

Je dirais....
De remettre comme c'était, vu que ça marchait sans aucun problème ? ^^
(et surtout de ne plus y toucher)

Bonne chance Wink

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
après rien de vous oblige a installer le nouveau hard spl hspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 4 Icon_wink

pour ma part,je ne rencontre pas de bug donc je le laisse ainsi !

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Oui comme je disait plus haut a quoi sa sert de mettre a jour un truc qui n'apporte rien si l'ont a deja un système fiable? A RIEN!

Pour ton problème damaelyon tu as essayer de changer la radio aussi?

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Damaelyon, essaye d'utilser TASK29 pour qu'il nettoie bien ton fone, apres t installe la rom que tu veux
si ta le hspl2.8, installe le hspl1,66 et install la rom officielle htc 1,66
sur le forum de XDA, j'ai pas rencontre un problem similaire au tien.
d'apres les retour, plus de stabilite, une augmentation des performances allant du HSPL vieu pour HSPL2, Plus reactif...

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
J'ai remis la rom officielle 1.66 et ça marche nickel. Je vais rester comme ça, j'ai besoin de mon tel toute la semaine.
Mais ça me titille pas mal cette histoire vu que je suis le seul à avoir ce problème.

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
ah j'avoue qu'a meme, ca soul de rester sans fone.
c sup coool sil march.

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de refus hspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 4 Icon_wink

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
dsl mec j'utilise un pc anglais, donc avec les accents et tout, j 'ai du mal.

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
ok mec ...

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
hspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 4 3514 Trop fort "Mec" !

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Arrrrrrrrrgggl, je suis un boulet : "To install this HSPL there must be SPL 1.42.0000 on your device."Je suis en HSPL 1.42, vous pensez que c'est ça ???????

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Nan c'est bon hspl 1.42

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Non c'est pas ça, le SPL 1.42.0000 est devenu HSPL 1.42 lors de ton premier HardSPL
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre