Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] tower défense bloqué lvl300 Empty[INFO] tower défense bloqué lvl300

more_horiz
Avez vous étés plus loin que le lvl 300 car moi je bloque: "mission completed" Sad je ne peux pas allez plus loin...













et est-il possible d'avoir plus de map? car il n'y a absolument pas de MAJ de ce jeux qui est vraiment très bien smile

description[INFO] tower défense bloqué lvl300 EmptyRe: [INFO] tower défense bloqué lvl300

more_horiz
Je suis super fan de ce genre de tower défense... dommage qu'il n'y en ait pas plus sur le marché Sad
AZGARD Defense est top mais VGA only...

description[INFO] tower défense bloqué lvl300 EmptyRe: [INFO] tower défense bloqué lvl300

more_horiz
Niveau 300, respect...

Par contre, personne pour t'aider on dirait Sad

description[INFO] tower défense bloqué lvl300 EmptyRe: [INFO] tower défense bloqué lvl300

more_horiz
En même temps... quelqu'un qui parvient au level 300 n'a pas besoin d'aide smile
Je doute qu'il y ait des maps pour ce jeu...

description[INFO] tower défense bloqué lvl300 EmptyRe: [INFO] tower défense bloqué lvl300

more_horiz
bha en fait c'est que parfois j'ai lvl completed au lvl 100, parfois je peux aller jusqu'au lvl 200 puis lvl completed et là j'ai réussi lvl 300 puis mission completed. mais c'est complètement aléatoire on dirait... car le "mission completed" arrive quand il veut tout les 100 lvl.

et là je bloque lvl 300 j'arrive pas à allez plus loin donc peut être que quelqu'un à pu, vu que c'est aléatoire les missions completed...

et ouai par tout hasard j'aurais voulu savoir si quelqu'un était assez doué pour faire des nouvelles maps et si c'est possible bien entendu...

description[INFO] tower défense bloqué lvl300 EmptyRe: [INFO] tower défense bloqué lvl300

more_horiz
Peut être qu'il faut avoir fait les 100 premières niveaux pour pouvoir faire les 200 premiers (mais on repart à zéro) et ainsi de suite ^^

Essaie un peu d'aller aux 400 cette fois ? (sans hardreset entre temps) !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre