Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
bibaut60
BlackSad38
6 participants

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . - Page 2 EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
detourne, je comprends pas bien ton message. Si tu as un HD2 le point SL2SFR se configure d'office au premier démarrage ou au changement de Rom, d'ailleurs le nom est SFR Always On.

En plus dans ce topic on parle de comment configuré sont HD2 et PC pour avoir une connexion internet sur son PC sans avoir une clé 3G.

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . - Page 2 EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
Merci shen57 xD. Effectivement je comprend pas le message de detourn xD.

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . - Page 2 EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
Je suis sans doute passer a travers les lignes mais je n'ai pas vu d'adresse concernant le téléchargement du user agent pour le hd2 utilisé en mode modem pour surfer sur sfr internet sur un pc
n'est il pas?

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . - Page 2 EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
Si tu parle de l'User Agent à mètre dans User Agent Switcher de Firefox sur ton PC tu dois l'entrer manuellement.

Pour ton portable là il y a un Cab qui doit traîne, peut être dans la section HD2 caractéristique il y a un topic sur l'User Agent. Mais tu peux aussi l'entrer à la main.

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . - Page 2 EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
oui c bien pour le pc (sur le tel ce serait juste pour disposer d'un autre navigateur c ca?)
donc je vais ds lee sujet des debutant puis ds user agent hd2 et la je recopie ? hier g cliqué et ca m a chargé des fichiers que je n ai pas pu utilisé. une fois chargés cesi fichiers ouvrent une page internet explorer avec plein de ligne de code zarbi....

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . - Page 2 EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
As tu lu le sujet pour les débutants ? Car la on dirait pas.

Les Cab s'utilise sur les mobile/smartphone/pocket pc, sous Windows Mobile donc aucunement sur le PC.

Pour l'User Agent ça te permet d'accéder au site de ton opérateur et à leur service, donc il est très utilise sur ton mobile. Si tes en Rom opérateur, l'User Agent est déjà en place.

Pour le PC et l'utilisation du Routeur Wifi qui n'est pas installer sur les Rom opérateur, il faut utilisé Firefox et le plugin User Agent Switcher. Ensuite tu récupère l'User Agent, et pas le Cab, donc la ligne de texte style Vodafone\1.0\.... et tu le recopie dans le plugin User Agent Switcher.

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . - Page 2 EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
j ai compris maintenant merci
mais pour le wifi routeur g les nouveau hd2 et le logiciel est absent. sur inyernet g pas encore trouvé un wifi routeur gratuit.
merci a toi

description[AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur  pc . - Page 2 EmptyRe: [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .

more_horiz
Fais une recherche sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre