Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Activation key sjphone (Freeware) [ resolu ] Empty[REQUETE] Activation key sjphone (Freeware) [ resolu ]

more_horiz
bonjour,
j ai installe sjphone 1.60.303c .
je vais dans menu,option,support,regist,get key.
et la je vois le code source de la page web.
comment peut on recuperer la cle ?
merci

Dernière édition par georgeb le Ven 26 Mar 2010 - 9:51, édité 1 fois

description[REQUETE] Activation key sjphone (Freeware) [ resolu ] EmptyRe: [REQUETE] Activation key sjphone (Freeware) [ resolu ]

more_horiz
Bon j'ai la réponse, en fait la page qui permet de récupérer la clef d'enregistrement de ce logiciel gratuit est HS.

http://www.sjphone.org/purchase/

La derniére version de SJphone date de 2007, je pense que le produit est abandonné.

Agephone est une excellente alternative avec le son qui passe par le combiné au lieu de passer par le haut parleur (En tout cas sur le Touch HD). Seul bémol, il est payant Sad .

Un topic lui est consacré sur le forum, il suffit de faire une recherche sur Agephone.

NB: J'ai nettoyé tous les posts, on repart à Zéro . Wink
NB2: Georgeb, merci de faire juste un petit effort sur ton titre la prochaine fois, j'ai corrigé. Un petit [REQUETE] ça ne mange pas de pain.

description[REQUETE] Activation key sjphone (Freeware) [ resolu ] EmptyRe: [REQUETE] Activation key sjphone (Freeware) [ resolu ]

more_horiz
Y'a toujours l'adresse mail du créateur webmaster@sjphone.org

description[REQUETE] Activation key sjphone (Freeware) [ resolu ] EmptyRe: [REQUETE] Activation key sjphone (Freeware) [ resolu ]

more_horiz
Merci Ludo,
Sachant que Sjphone est un freeware,
est il necessaire d'ajouter dans le titre le mot freeware? bref....c'est encore un des caprices des moderateurs smile

J'ai testé la Agephone version 2.85, son parametré.
mais le son est haché ou écho ou des fois entendre pas de l'autre côté.

du coup j'ai testé ce sjphone.
une bonne nouvelle, j'ai reussi à faire marcher hier. mon impression plutot fonctionne bien.
j'ai galéré trois jour pour mettre en place ce logiciel sur 2 chose.
1/ parce que chaque fois on finit le parametre, on doit valider ok
eh bien je ne vois nul part ce mot ok sur l'ecran. en fait pour valider il faut appuyer le bouton precedent à côté du bouton raccrocher du telephone.
2/ à la fin de l'étape du paramètre complet. on va devoir à remplir les cases "account" et "password"
mais sur ma version sjphone 1.60.303c, j'ai "proxy domain" et " account" au lieu de "account" et " password". donc il faut remplir les cases comme si account et password.

en fait, no need to register ce soft.

description[REQUETE] Activation key sjphone (Freeware) [ resolu ] EmptyRe: [REQUETE] Activation key sjphone (Freeware) [ resolu ]

more_horiz
Salut Georgeb,

Tu devrais insister sur Agephone, car il permet de canaliser le son par l'haut parleur du combiné et non pas l'haut parleur externe, c'est un vrai plus. J'ai fais un tuto sur agephone fais une recherche sur le forum. Edit: J'ai vu que tu l'avais vu.

Pour le Freeware c'est moi, c'est juste pour mettre fin à la polémique, on a besoin de montrer patte blanche que veux tu c'est comme ça.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre