Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJeune Padawan hésitant entre le côté lumineux ou le côté obscur de la force EmptyJeune Padawan hésitant entre le côté lumineux ou le côté obscur de la force

more_horiz
Bonjour à tous.

Comme le dit le sujet, je ne possède pas encore de smartphone, et je m'apprête soit à avoir un htc hd2 ou un i Don't 3gs.
Je ne précise pas lequel est le côté obscur et lequel est le côté lumineux, je ne vais pas créer de polémique.

Il y a de fortes chances pour que je dispose des deux avant de faire mon choix définitif et je compte sur ce forum pour m'aider dans mon choix final.

Voilà,

Signé : Jeune Padawan, bientôt Jedi ou Sith.

descriptionJeune Padawan hésitant entre le côté lumineux ou le côté obscur de la force EmptyRe: Jeune Padawan hésitant entre le côté lumineux ou le côté obscur de la force

more_horiz
Bienvenu a toi jeune padawan, j'ai opté pour le coté lumineux de la force et suis devenu Maitre jedi.

Fait cependant attention, le coté obscur est tentant mais comme le dit notre maitre a tous Yoda " L'énergie d'un Jedi découle de la Force, mais prends garde au Côté obscur. Colere, peur, agressivité: le Côté obscur de la Force, elles sont"

descriptionJeune Padawan hésitant entre le côté lumineux ou le côté obscur de la force EmptyRe: Jeune Padawan hésitant entre le côté lumineux ou le côté obscur de la force

more_horiz
Je vais me retrouver avec un htc hd2 d'ici peu (quelques heures) et j'ai aussi un i Don't mais inutilisable encore pour 2 semaines (en attente d'un désimlockage officiel).

Je vais donc pouvoir me familiariser avec le htc hd2 et j'espère bien que ce forum va pouvoir m'aider à en faire un téléphone qui me convient (ta signature m'y aide déjà un peu).

descriptionJeune Padawan hésitant entre le côté lumineux ou le côté obscur de la force EmptyRe: Jeune Padawan hésitant entre le côté lumineux ou le côté obscur de la force

more_horiz
Cool tant mieux et ballade toi sur le fofo qui est contient enormement de soft, ROM....

descriptionJeune Padawan hésitant entre le côté lumineux ou le côté obscur de la force EmptyRe: Jeune Padawan hésitant entre le côté lumineux ou le côté obscur de la force

more_horiz
jedi.6 a écrit:
Bienvenu a toi jeune padawan, j'ai opté pour le coté lumineux de la force et suis devenu Maitre jedi.

Fait cependant attention, le coté obscur est tentant mais comme le dit notre maitre a tous Yoda " L'énergie d'un Jedi découle de la Force, mais prends garde au Côté obscur. Colere, peur, agressivité: le Côté obscur de la Force, elles sont"


Haha génial !

Jeune Padawan hésitant entre le côté lumineux ou le côté obscur de la force 61449 et choisis le bon coté Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre