Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
lefebvre
flo90
Angelfun
Caramel
Shadow-XIX
philmeri
ll_ll
Dexity
12 participants

description[Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens - Page 2 EmptyRe: [Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens

more_horiz
merci ça marche très bien ! [Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens - Page 2 Icon_biggrin

description[Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens - Page 2 EmptyRe: [Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens

more_horiz
Bonjour,

Et bien moi je trouve ça très amusant mais çà bug et ce n'est donc pas adapté pour certaines applis, la partie album photo entre autre. En fait quand on le tourne a 90° avant de rentrer dans l'album, ça va, mais si on commence à le faire tourner avant de rentrer dedans, c'est horrible.

Par contre, pour ma part il ne s'active pas au démarrage du tel, y a un moyen pour ça ?

description[Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens - Page 2 EmptyRe: [Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens

more_horiz
J'essaie de comprendre ce qui ne va pas, sachant que ça n'est pas censé tourner quand tu es dans l'album.

bullrott a écrit:
avant de rentrer dans l'album, ça va,


bullrott a écrit:
avant de rentrer dedans, c'est horrible.


C'est assez contradictoire, je sais que j'ai du mal (je suis debout depuis une 20aine d'heures), mais j'ai beau relire, je ne vois pas ce qui cloche. Pourrais tu m'éclairer stp ?

merci ^^

description[Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens - Page 2 EmptyRe: [Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens

more_horiz
Tiens tu peux mettre à jour ton premier post http://gyrator.brins0.net/ [Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens - Page 2 Icon_wink

description[Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens - Page 2 EmptyRe: [Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens

more_horiz
Merci Wink

description[Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens - Page 2 EmptyRe: [Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens

more_horiz
Dexity a écrit:
J'essaie de comprendre ce qui ne va pas, sachant que ça n'est pas censé tourner quand tu es dans l'album.

bullrott a écrit:
avant de rentrer dans l'album, ça va,


bullrott a écrit:
avant de rentrer dedans, c'est horrible.


C'est assez contradictoire, je sais que j'ai du mal (je suis debout depuis une 20aine d'heures), mais j'ai beau relire, je ne vois pas ce qui cloche. Pourrais tu m'éclairer stp ?

merci ^^


Lol oui, je crois que tu aurais pu être frais comme un gardon que ça aurait pas changé grand chose, je crois que c'est moi qui était pas en pleine forme au moment ou j'ai écris ce message. [Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens - Page 2 Icon_biggrin

En fait ce que je voulais dire, c'est si on passe en mode paysage (directement sur le home) avant de rentrer dans l'album, puis on rentre dedans, ça suit correctement, par contre si tu rentre dans l"album et là tu vires de 90 ° pour passer en mode paysage, ça ne suit plus du tout et c'est le bordel, ça ne ressemble plus a rien.

Ai-je été clair cette fois-ci, est ce que ça vous fait la même ?

description[Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens - Page 2 EmptyRe: [Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens

more_horiz
Justement non, ça ne me le fait pas smile
J'ai vérifié dans tous les sens.. sachant que j'ai interdit la rotation de l'album, je n'ai donc pas ce souci.

description[Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens - Page 2 EmptyRe: [Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens

more_horiz
Ah , bah justement, pendant qu'on y est , comment as tu fait pour supprimer la rotation de l'album s'il te plait ?

description[Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens - Page 2 Emptyprobleme

more_horiz
Bonjour à tous

Je viens d'acheter un HTC hd2. J'ai voulu installer Gyrtor2 mais lorsque je le lance, j'ai le message d'erreur suivant:
Une erreur inattendue s'est produite dans Gyrtor2.exe
Cette application requiert une version plus récent du .NET Compact Framework de Microsoft que celle installée sur ce périphérique.

Qu'est ce que cela signifie? et que dois-je faire svp

merci!

description[Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens - Page 2 EmptyRe: [Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens

more_horiz
Au faite j'ai oublié de vous dire que je n'ai installé que Gyrator2.

description[Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens - Page 2 EmptyRe: [Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens

more_horiz
stetik a écrit:
Cette application requiert une version plus récent du .NET Compact Framework de Microsoft que celle installée sur ce périphérique.


Bonjour ^^

Tu as la réponse dans le message d'erreur : il te faut installer une version plus récente du NETCF Very Happy

Zepiii avait mis dans un autre topic :
"Soyez sûrs d'avoir le framework 3.5 d'installé, celui-ci : NETCFv35.wm.armv4i.cab. "

Essaie de voir avec ce NETCF là, il doit être plus récent que celui installé d'origine.

description[Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens - Page 2 EmptyRe: [Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens

more_horiz
Petite mise à jour des Events en ligne smile

description[Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens - Page 2 EmptyBESOIN D'AIDE...

more_horiz
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai installé gyrator 2 comme indiqué sur la page 1 en mettant d'abord :http://www.pilotlogic.com/artemis/files/Artemis_Enable_Manila_Landscape.cab
et mes lien rapides sur le Home ont disparus et il y a une case grise à gauche de l'horloge.. Voila ce que sa donne..

description[Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens - Page 2 EmptyRe: [Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens

more_horiz
Bonjour, c'est parce que ta ROM (windows) est trop ancienne.. ^^

Ce n'est pas Gyrator qui fait qu'il y ait cette réaction, tu l'aurais aussi eue avec la rotation de BsB Tweaks.
La solution, c'est soit de tout annuler, soit flasher une rom plus récente (et plus sympa ! ^^)

description[Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens - Page 2 EmptyRe: [Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens

more_horiz
Ok.. Merci pour ta réponse, donc en fait depuis hier j'ai cherché un peut à comprendre et en fait ce n'est effectivement pas gyrator qui pose problème puisque je l'ai désinstallé et sa ne change rien donc j'ai été trifouiller dans la base de registre par rapport à ce qui était expliqué en page 1 et après avoir trouvé Enablelandscape dans Manila j'ai vu que la "valeur" étai TRUE, j'ai donc essayé de mettre WRONG (bettement)... et mes icones du Home sont réaparus et la case grise à disparus mais par contre maintenant lorsque je vais sur album ou MP3 par les raccourcis du home et que je met le tel en mode "paysage" l'écran est tout noir avec simplement en bas le "album" et "diaporama" pour les photos et les autres truc pour le MP3 alors qu'en mode portrait tout est normal.. Pourrais tu me dir quel valeur remettre au registre pour que cela redevienne normal..
Sachant que je compte bien flasher ma rom mais pas maintenant car par encore assez d'expérience et pas envi de fair de la merde !! Merci d'avance

description[Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens - Page 2 EmptyRe: [Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens

more_horiz
Je ne sais pas si WRONG peut provoquer des choses louches.
Mais le contraire de TRUE, c'est FALSE smile

Essaie avec FALSE ? ^^

description[Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens - Page 2 EmptyRe: [Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens

more_horiz
Pour ceux que ça interesse :

Depuis le début, j'avais l'écran qui passait en paysage quand j'étais en communication.
Bah d'un coté, j'oubliais d'y re-penser quand je n'appelais pas... d'un autre, je m'en fichais un peu.

J'ai modifié le fichier des Events pour que ça le gère :

Code:

Disable (Opera),Opera,1,1,1,,0
Disable (Camera),IACSP20_Main,1,1,1,,0
Disable (Flashlight),HTCFlashlightMainClass,1,1,1,,0
Disable (LockScreen),ConfettiLockScreen,1,1,1,,0
Disable (Manila),Manila,1,1,1,,0
Disable (CorePlayer),wCorePlayer,1,1,1,,0
Disable (Telephone),Dialog,1,1,1,,0
Rotate,*,1,63,1,,0


Le fichier se trouve sans /Program Files/Gyrator2/Events.ini
Copiez le sur votre ordi, ça s'ouvre avec le bloc notes.
Modifiez le à votre guise. La ligne des appels est bien sur "Disable (Telephone),Dialog,1,1,1,,0"
Remettez le fichier en place, et relancez Gyrator2. Au pire, SR si vous n'y arrivez pas.

Et pour ceux qui ne savent pas faire, je le rajouterai de toutes façons au prochain UP.

description[Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens - Page 2 EmptyRe: [Soft] Gyrator : rotation automatique dans tous les sens

more_horiz
Dexity a écrit:
Yop smile

BsB le fait oui "mais" que sur 2 cotés.
Gyrator le fait sur les 4 cotés...

BsB le fait "à condition fastidieusement de lui donner les applis 1 à 1, faut reset entre, et encore ça prend pas tout".
Gyrator ? Tu l'installes, il s'occupe du reste. Au pire, tu ajoutes l'appli que tu ne veux *pas* tourner Wink

Sinon oui Gyrator se lance seul au démarrage, vu qu'il est là pour "surveiller le Gsensor" et appliquer la rotation smile il est dans /Run/ de la Bdr. Je ne suis pas allé vérifier, mais ça semble logique.

J'ai ce phénomène, mais c'est voulu.. je ne vais pas me plaindre quand ça fait ce que j'attends de lui, ce serait pas normal xD


Bonjour,

Peux tu donné le chemin exacte de la cle de la Bdr où il y a run car je la trouve pas ?

Merci

Fab
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre