Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Décalage entre appui stylet/doigt et écran Empty[AIDE] Décalage entre appui stylet/doigt et écran

more_horiz
Depuis une petite semaine (sans raison apparente) mon HTC Touch HD ne répond plus correctement, en effet, lors de l'appui sur un point précis de l'écran, le point "enregistré" par le téléphone se situe 1 à 2cm plus haut et j'ai beau recalibrer l'écran, à chaque fois ça me le refait. Je suis obligé de calibrer l'écran 3 à 4 fois par jour, j'en ai plus que marre !
Quelqu'un a t-il le même problème ? Que puis-je faire ? Merci pour vos réponses !

description[AIDE] Décalage entre appui stylet/doigt et écran EmptyRe: [AIDE] Décalage entre appui stylet/doigt et écran

more_horiz
Personne dans le même cas que moi ? : /

description[AIDE] Décalage entre appui stylet/doigt et écran EmptyRe: [AIDE] Décalage entre appui stylet/doigt et écran

more_horiz
desolé je n ai pas le meme souci , moi depuis hier soir j ai installer la axlor v8 et quand on m apelle je n entents pas l interlocuteur (et le tel plante ) , j ai changé la rom radio , rom et sa ne marche toujours pas , seul avec la rom 1.66 officiel mon tel devient fonctionnel . a savoir aussi que depuis hier soir j ai utilisé le task 29 !!!!!

description[AIDE] Décalage entre appui stylet/doigt et écran EmptyRe: [AIDE] Décalage entre appui stylet/doigt et écran

more_horiz
Ca sent le hardreset ! Et j'espère pour toi que ce n'est pas un problème matériel :S

description[AIDE] Décalage entre appui stylet/doigt et écran EmptyRe: [AIDE] Décalage entre appui stylet/doigt et écran

more_horiz
J'ai pu voir des sujets similaires avec le Diamond et c'était matériel :s
Je ne sais pas comment marche les garanties chez Orange... :s

description[AIDE] Décalage entre appui stylet/doigt et écran EmptyRe: [AIDE] Décalage entre appui stylet/doigt et écran

more_horiz
zeppi c pour moi la reponse ???

description[AIDE] Décalage entre appui stylet/doigt et écran EmptyRe: [AIDE] Décalage entre appui stylet/doigt et écran

more_horiz
Non...

Si tu n'as pas le même soucis, ne vient pas polluer, et ouvre un autre topic stp...

description[AIDE] Décalage entre appui stylet/doigt et écran EmptyRe: [AIDE] Décalage entre appui stylet/doigt et écran

more_horiz
Bonjour Alex 84,
quelques temps (+ d'1 an...) après, je lis ta question. J'ai le meme pb depuis qq jours.
As-tu réussi à régler la chose et comment?
merci d'avance.
Crapax
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre