Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ??? Empty[REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ???

more_horiz
Salut, est-ce-que quelqu'un à testé ce Metal Gear sur le HD2?

Merci.

description[REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ??? EmptyRe: [REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ???

more_horiz
Euh, un petit lien?

C'est pas possible d'y jouer sur playstation?

description[REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ??? EmptyRe: [REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ???

more_horiz
Zepiii a écrit:
Euh, un petit lien?

C'est pas possible d'y jouer sur playstation?


http://www.zone-numerique.com/news_4656_Metal_Gear_Acid_2_le_jeu_sur_mobile.htm
C'est un jeux sorti sur PSP .. Donc a moin d'avoir un émulateur PSP (dans ce cas la je suis preneur [REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ??? Lol) sinon je ne sais pas ...

description[REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ??? EmptyRe: [REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ???

more_horiz
Ha, bah ça aurait bien de mettre ça directement dans le poste 1 alors en fait ^^

Faut voir si c'est optimiser pour du Touch, mais j'en doute...

Pas de version démo?

@+

description[REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ??? EmptyRe: [REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ???

more_horiz
megasamus a écrit:
Zepiii a écrit:
Euh, un petit lien?

C'est pas possible d'y jouer sur playstation?


http://www.zone-numerique.com/news_4656_Metal_Gear_Acid_2_le_jeu_sur_mobile.htm
C'est un jeux sorti sur PSP .. Donc a moin d'avoir un émulateur PSP (dans ce cas la je suis preneur [REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ??? Lol) sinon je ne sais pas ...


Il y a peut-être une version PSP, en tout cas ce qui es sûr, c'est que la version téléphone portable existe, je cites : "Metal Gear Acid 2 pour téléphone portable, édité par Glu Mobile, est dès à présent disponible sur les principaux portails opérateurs au prix de 4,99€."

Vous pouvez le voir à ce lien: http://www.generation-nt.com/metal-gear-acid-glu-mobile-jeu-telephone-portable-snake-actualite-254651.html

Et même là: http://jeux-mobile.sfr.fr/jeux-simulation.html?z=Zj1UMDE0NTcwMCZwPTUmcGc9TA==

Apparemment il ne serait pas compatible avec le HD2, puisque mon opérateur (SFR) ne le propose pas en tant que compatible...

Peut-être que comme Siberia II c'est un problème de taille d'écran?... L'histoire du VGA; QVGA et compagnie... Si ce n'est que cela, ça se règle facilement... Si c'est un problème de boutons physique... là par contre...

Qu'en pensez tu Zepiii? Pour répondre à ta question, certains MGS sont bel et bien sortis sur PS1 et 2, et 3 aussi d'ailleurs!... Je les ai tous eu, sauf celui sur mobile...

En cas, je vais tester... Pour 5 euros...!

description[REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ??? EmptyRe: [REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ???

more_horiz
tiens nous au courant pour savoir si il marche !

ça m'interesse Wink

description[REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ??? EmptyRe: [REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ???

more_horiz
Tu me faxe un billet de 5€? [REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ??? Icon_wink

Je vais attendre un peu, là j'ai plus un rond... Vive le système économique Français...[REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ??? 475261

description[REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ??? EmptyRe: [REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ???

more_horiz
Allez Nico, soit généreux Wink

description[REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ??? EmptyRe: [REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ???

more_horiz
[REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ??? Lol [REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ??? 42940

description[REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ??? EmptyRe: [REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ???

more_horiz
Rooh le vilain !

description[REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ??? EmptyRe: [REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ???

more_horiz
[REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ??? 73683 on me le dit souvent [REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ??? Icon_biggrin

description[REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ??? EmptyRe: [REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ???

more_horiz
Bande de Pirates!!! [REQUETE] Metal Gear Acid 2 Mobile (Payant, Editeur GLU Mobile) : Snake sur HD2 ??? Lol

Patientez un peu, je touches ma paye bientôt... Dans un mois ou deux...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre