Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] wifi avec livebox inventel Empty[RESOLU] wifi avec livebox inventel

more_horiz
aidez moiiiiiiiiiii

il y à certainement une config à regler sur la box.. please, help me!!

description[RESOLU] wifi avec livebox inventel EmptyRe: [RESOLU] wifi avec livebox inventel

more_horiz
pas trop dur alors ???

description[RESOLU] wifi avec livebox inventel EmptyRe: [RESOLU] wifi avec livebox inventel

more_horiz
ben pour creer le topic non, mais pour les réponses.... je vais finir par acheter un i ....

description[RESOLU] wifi avec livebox inventel EmptyRe: [RESOLU] wifi avec livebox inventel

more_horiz
non surtout pas ça et puis tout le monde n'as pas forcement une box inventel même si je sais pas ce que c'est quelqu'un doit bien savoir et va pouvoir t'aider en tout cas soit patient

description[RESOLU] wifi avec livebox inventel EmptyRe: [RESOLU] wifi avec livebox inventel

more_horiz
il y à nvidia, mais les infos qu'il me donne sont bien trop techniques!! moi suis un .....gros con, on va dire!! mais on va y arriver, et t'inquiete, si je me fait chier sur htc, c'est pour ne pas etre un mouton, faire like everybody....merci en tout cas pour ton aide!!

description[RESOLU] wifi avec livebox inventel EmptyRe: [RESOLU] wifi avec livebox inventel

more_horiz
mais derien on est la pour s'aider ^^

description[RESOLU] wifi avec livebox inventel EmptyRe: [RESOLU] wifi avec livebox inventel

more_horiz
Bon alors on résume, perso je me connecte sans soucis sur Livebox Inventel chez moi et sur Livebox Sagem chez ma mère, la manip de base est la même.

Mettre la Livebox en mode "association" en appuyant sur le bouton à l'arrière de la Livebox (pas celui qui allume le logo, l'autre Wink ), se rendre dans l'onglet Paramètres du HD2 puis Contrôles sans fils, appuyer sur WLAN, normalement le HD2 trouve les réseaux dispo, vous appuyez sur celui qui vous concerne et vous rentrez la clé de sécurité et c'est tout.... Ça c'est quand ça veut fonctionner.

Si vous avez un message vous disant que la clé rentrée n'est pas la bonne et/ou que l'obtention d'une adresse IP est impossible et que vous êtes sûr de vous, il va falloir "bidouiller" un peu, rendez vous via votre navigateur PC dans la console d'administration de la Livebox, et trouvez la section qui vous permet de modifier le canal WIFI (désolé je n'ai pas le chemin exact sous les yeux je suis connecté en Wifi via mon HD2), une fois le canal changé, essayez de nouveau la manip de base, si ça coince toujours il faut essayer en mettant une adresse IP fixe dans le HD2, donc onglet Paramètres, Menu, Plus, Connexions, Wifi, Réseaus sans fil, Cartes Réseau, Broadcom 802.11 Network Adapter et choisissez "Adresse IP spécifique" et là dans les champs proposés vous mettez:

192.168.1.12 (j'ai ça, mais il se peut que le .12 soit occupé chez vous, mettez autre chose dans ce cas)
255.255.255.0
192.168.1.1

OK

la même chose pour Broadcom 802.11 DHD Network Adapter

et si ça ne fonctionne toujours pas essayez de rebooter la Livebox, de supprimer les associations Mac existante et retentez l'opération.

PS: certains softs créent des conflits d'association WIFI donc faites attention à ce que vous intallez.

description[RESOLU] wifi avec livebox inventel EmptyRe: [RESOLU] wifi avec livebox inventel

more_horiz
mais au fait quel est la différence entre la livebox inventel et sagem ???

description[RESOLU] wifi avec livebox inventel EmptyRe: [RESOLU] wifi avec livebox inventel

more_horiz
Ce sont 2 modèles de routeur WIFI chez Orange, avec en plus la Livebox Mini, et la nouvelle Livebox, les différences, l'esthétique, le Firmware, l'interface, comme chaque produit, différents modèles existent, mais les 2 fonctionnent très bien, les ports ethernet, usb, les voyants sont les mêmes....

description[RESOLU] wifi avec livebox inventel EmptyRe: [RESOLU] wifi avec livebox inventel

more_horiz
ok merci Nvidia

description[RESOLU] wifi avec livebox inventel Emptyparametres réseau

more_horiz
bonjour, j'ai un petit soucis au niveau de ca connexion wifi entre mon HTC HD et ma livebox, je rentre bien tous les parametres de la livebox mais mon tel me dit " impossible d'obtenir une adresse IP attribuée par le serveur. Entrée une adresse dans les paramètres réseau ", si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre