Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Question sur le changement de rom / forfait. Empty[INFO] Question sur le changement de rom / forfait.

more_horiz
Voila, je me pose la question, si le faite de changer de rom joue sur le forfait.

Par exemple pour ma part je compte me prendre le touch hd en debloqué, chez sfr avec le forfait illimythics 1h en moins de 26 ans ou j'ai la 3 G en illimité, avec la télé en illimité, sms, mms, mail illimité 24h/24h 7 jours sur 7.

Maintenant si je change la rom de base, que j'apporte des modifications est-ce que je risque d'avoir des surprises de hors forfaits ? Est ce possible en changeant de rom de dérégler l'offre et de tous reparamétrer ?

Merci

description[INFO] Question sur le changement de rom / forfait. EmptyRe: [INFO] Question sur le changement de rom / forfait.

more_horiz
Tu n'es pas au bon endroit, Ici ne sont posté que les ROM dispo... [INFO] Question sur le changement de rom / forfait. 46891
déplace ton message au bon endroit.

Et pour te répondre aucun risque, mais il te faudra bien reparamétrer ton HD suite au flashage

description[INFO] Question sur le changement de rom / forfait. Empty!!

more_horiz
a pardon, pas contre je peux plus le déplacer moi maintenant, les modos peuvent faire ça non ?

et sinon que veut tu dire par reparamétrer ? car je vais pas savoir faire ça moi ^^

description[INFO] Question sur le changement de rom / forfait. EmptyRe: [INFO] Question sur le changement de rom / forfait.

more_horiz
MÔ si tu va savoir,et au pire on te guidera...

tu a une parti qui se fait automatiquement au démarrage et après faut juste bien vérifier 2-3 parametres...

Dernière édition par fredfer le Ven 19 Déc 2008 - 17:07, édité 1 fois

description[INFO] Question sur le changement de rom / forfait. EmptyRe: [INFO] Question sur le changement de rom / forfait.

more_horiz
J'ai pas compris la première phrase [INFO] Question sur le changement de rom / forfait. 493295

Sinon ça m'a l'air bien compliqué les windows mobiles !

description[INFO] Question sur le changement de rom / forfait. EmptyRe: [INFO] Question sur le changement de rom / forfait.

more_horiz
Sujet déplacé Wink

description[INFO] Question sur le changement de rom / forfait. EmptyRe: [INFO] Question sur le changement de rom / forfait.

more_horiz
tonyynot a écrit:
Sinon ça m'a l'air bien compliqué les windows mobiles !


Bah au début, peut-être, mais tu vas vite t'y faire. Une question d'habitude, comme pour tout [INFO] Question sur le changement de rom / forfait. 750705

description[INFO] Question sur le changement de rom / forfait. EmptyRe: [INFO] Question sur le changement de rom / forfait.

more_horiz
WM n'est pas plus compliqué que Windows PC, il faut juste suivre les tutos et être un minimum patient pour ne pas faire de grosses bêtises smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre