Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Lecteur Musique Empty[AIDE] Lecteur Musique

more_horiz
Bonjour,

J'ai un probleme avec le lecteur ... quand je vais sur l'onglet musique, je ne vois pas les pochettes et j'ai le message : "Les titres musicaux de la sélection n'existent plus. Ils peuvent avoir été supprimés ou la carte de stockage peut avoir été retirée". Je ne peux rien selectionner ni lancer un morceau !!!

Il faut donc que j'incline mon HTC en mode paysage pour voir à nouveau mes albums, j'en selectionne un et la je reviens en mode portrait et j'ai bien la pochette de l'album .... mais au bout d'un moment (lorsque j'enleve la mise en veille et que j'écoute la musique) j'ai de nouveau le message !!! il faut que je passe en mode paysage pour arreter le morceau !!!

Je ne comprends pas bien ce qu'il se passe

Merci de votre aide

description[AIDE] Lecteur Musique EmptyRe: [AIDE] Lecteur Musique

more_horiz
Soucis de sd card? Parfois un fichier peut créer un soucis, donc 2 choses à te proposer, copier l'ensemble de ta SD sur une autre SD et voir si ça fait pareil, si oui, tester en recollant les dossiers 1 à 1 pour voir si un de ces dossiers ne contient pas un fichier qui fait buguer l'onglet du Sense...

description[AIDE] Lecteur Musique EmptyPROBLEME LECTURE AUDIO HD2

more_horiz
Salut à tous,
je n'arrive plus a lire mes musiques. Les fichiers defilent mais ne s'arretent sur aucun morceaux. J'ai deja fais un hard reset mais ca n'a pas marché. Que faire? Si vous avez une solution a me proposer je vous en remercie d'avance

description[AIDE] Lecteur Musique EmptyRe: [AIDE] Lecteur Musique

more_horiz
Changer de sd card, supprimer tous les dossiers musicaux et les remettre un par un pour voir si un d'entre eux fout le bordel, vérifier si le soucis n'est présent que sur le lecteur audio, recalibrer le g-sensor...

description[AIDE] Lecteur Musique EmptyRe: [AIDE] Lecteur Musique

more_horiz
Je pense que c'est ma base de registre qui en a un coup parce que j'ai un probleme aussi avec les licences de certains de mes logiciels. Il a fallu que je me ré-enregistre.
Tous les logiciels payants étaient repassés en version d'essai
Je ne comprend pas ce qui s'est passé car je n'ai rien installé/désinstallé depuis un petit moment

ça sent le Hard reset !!!!!

description[AIDE] Lecteur Musique EmptyRe: [AIDE] Lecteur Musique

more_horiz
merci pour tes precieux conseils je peux de nouveau lire mes musiques.

description[AIDE] Lecteur Musique EmptyRe: [AIDE] Lecteur Musique

more_horiz
Bon ben voila c'est réparé (et non pas résolu ....) j'ai fait un hard reset ;o((((
C'est pas plus mal .... me revoila avec une machine depolluée de toutes les install et desinstall de soft !!!
Je n'ai réinstallé que du testé et utilisé

@ Ciao
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre