Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] invisible au sav ? Empty[AIDE] invisible au sav ?

more_horiz
bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un hd2 il y a 3 semaines par orange, la rom ne me plaisais pas trop je suis donc passer en officiel 1.66.
il y a 2 jours l'écran tactile est devenu inactif impossible d'accéder à rien, seul les boutons du bas fonctionnent.
j'ai effectué plusieurs resets ,soft et hard mais rien n'y fait, j'ai donc essayé de remettre la rom d'origine selon la méthode carte sd cité dans le site sans succès.
j'ai remis le rom officiel 1.43 en restant en hspl et la rom orange juste après. Ensuite j'ai utiliser hspl2 pour le remettre en 1.42 sspl,tout fonctionne je suis bien repassé en 1.420000 en mode bootloader mais ne pouvant accéder au contenu du téléphone pour vérifier si tout est rentré dans l'ordre , croyez vous que cette méthode passera inaperçue au yeux du sav ? .je suis novice dans le bidouillage de portable je n'ai peut être pas tout compris.( étonnant d'ailleurs le sav me l'échange demain mais en cas de bidouillage 130 euros de facture).

description[AIDE] invisible au sav ? EmptyRe: [AIDE] invisible au sav ?

more_horiz
Bonjour!! installe MYmobilier dispo dans la taverne et tu aura ton tel sur ton pc!! tu pourra donc savoir si tout est bon ou pas!

description[AIDE] invisible au sav ? EmptyRe: [AIDE] invisible au sav ?

more_horiz
salut
si tu as le bon spl et la rom ornge il n'y a pas de souci
tu pourra dire que cela t'ai arrivé juste aprés un hard reset
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre