Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] [Aide] Raccourcis du menu démarrer non fonctionnels Empty[Résolu] [Aide] Raccourcis du menu démarrer non fonctionnels

more_horiz
Bonjour,

J'ai mon HD2 depuis samedi, et je suis content.
Premier plantage ce midi, donc premier soft reset.

Constat post soft reset : mes raccourcis pointants vers la carte de stockage n'ont plus d'icône (lancement rapide, programmes dans Sense, et windows/menu démarrer).
Si j'utilise un de ces raccourcis, le système "me répond" que le fichier est introuvable.

Les programmes fonctionnent toujours bien si je lance directement l'exe via l'explorateur de fichier.

Les mp3 dans la bibliothèque du windows media player ne sont plus que des liens morts...

Bizarerie : Tom Tom m'a remis les infos de premier lancement (avec les bla blas de sécurité).

En résumé, j'ai l'impression que tous les liens vers ma carte de stockage sont KO, comme si (sous xp par exemple) elle avait changé de lettre...

J'ai cherché sur le forum, promis, mais j'ai rien trouvé...

Je suis en ROM officielle orange sur un HTC HD2.

Merci d'avance à qui aura déjà entendu parler de ce problème.

Edit : je vais voir si shortcut creator peut me mettre tout ça à jour...
Edit2 : shortcut creator plante dès que je clique storage... [Résolu] [Aide] Raccourcis du menu démarrer non fonctionnels Icon_sad

Dernière édition par webabar le Mer 31 Mar 2010 - 21:05, édité 1 fois

description[Résolu] [Aide] Raccourcis du menu démarrer non fonctionnels EmptyRe: [Résolu] [Aide] Raccourcis du menu démarrer non fonctionnels

more_horiz
Bon, j'ai finalement recréé mes raccourcis à la main...

description[Résolu] [Aide] Raccourcis du menu démarrer non fonctionnels EmptyRe: [Résolu] [Aide] Raccourcis du menu démarrer non fonctionnels

more_horiz
Après promenade dans ma base de registre pour diverses raison, je me rend à l'évidence : ma carte de stockage "carte stockage" est devenue "carte stockage2"...
J'avais ajouté un autorun.inf entre temps, ceci explique peut-être celà...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre