Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Ecran lock à la S2U2 sans le slide ! [RESOLU] Empty[REQUETE] Ecran lock à la S2U2 sans le slide ! [RESOLU]

more_horiz
Salut tous,

Bon une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse mais peut-être ai-je mal cherché.

Voilà, j'aimerais avoir un écran lock à la S2U2, visualisation des nouveaux éléments, etc ... Mais sans le slide à la i Don't. En effet, je viens de l'i Don't et je n'ai pas du tout mais alors PAS DU TOUT envie de retrouver ce slide pour délocker mon BEAU HD2 d'autant que j'aime assez la facon de dévérouiller en standard !

Du coup, je n'ai pas installé S2U2 puisque je pense que cela n'est pas paramétrable.

Une idée ?

D'avance merci.

Antoine

Dernière édition par NouWaT le Mer 31 Mar 2010 - 16:10, édité 3 fois

description[REQUETE] Ecran lock à la S2U2 sans le slide ! [RESOLU] EmptyRe: [REQUETE] Ecran lock à la S2U2 sans le slide ! [RESOLU]

more_horiz
[REQUETE] Ecran lock à la S2U2 sans le slide ! [RESOLU] 61449 Sage décision HD2Powaaa

description[REQUETE] Ecran lock à la S2U2 sans le slide ! [RESOLU] EmptyRe: [REQUETE] Ecran lock à la S2U2 sans le slide ! [RESOLU]

more_horiz
Merci ! Et oui sage décision en effet !

description[REQUETE] Ecran lock à la S2U2 sans le slide ! [RESOLU] EmptyRe: [REQUETE] Ecran lock à la S2U2 sans le slide ! [RESOLU]

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/tweak-zepiii-s2u2-config-v030b-23-03-10-parametrer-s2u2-en-un-cab-gratuit-t17092.htm

Regarde les screenshot, c'est très proche du Lock standard WM pour déverouiller...

description[REQUETE] Ecran lock à la S2U2 sans le slide ! [RESOLU] EmptyRe: [REQUETE] Ecran lock à la S2U2 sans le slide ! [RESOLU]

more_horiz
Ah bah oui effectivement smile

Du coup je vais pomper ta config ... Tu ne m'en veux pas ? lol!

[EDIT] Je passe le sujet en Résolu [/EDIT]

description[REQUETE] Ecran lock à la S2U2 sans le slide ! [RESOLU] EmptyRe: [REQUETE] Ecran lock à la S2U2 sans le slide ! [RESOLU]

more_horiz
Ca dépend ce que tu appelle par pomper ^^

description[REQUETE] Ecran lock à la S2U2 sans le slide ! [RESOLU] EmptyRe: [REQUETE] Ecran lock à la S2U2 sans le slide ! [RESOLU]

more_horiz
Je t'assure tu préfères pas savoir [REQUETE] Ecran lock à la S2U2 sans le slide ! [RESOLU] 420250

description[REQUETE] Ecran lock à la S2U2 sans le slide ! [RESOLU] EmptyRe: [REQUETE] Ecran lock à la S2U2 sans le slide ! [RESOLU]

more_horiz
Sinon tu as aussi entre autre :
lock me lite

HD mini unlock

Edit : Correction
Merci zepiii quel oeuil lol!

Dernière édition par jedi.6 le Mer 31 Mar 2010 - 17:01, édité 1 fois

description[REQUETE] Ecran lock à la S2U2 sans le slide ! [RESOLU] EmptyRe: [REQUETE] Ecran lock à la S2U2 sans le slide ! [RESOLU]

more_horiz
Lock me Lite, pas Lock me Litle smile

description[REQUETE] Ecran lock à la S2U2 sans le slide ! [RESOLU] EmptyRe: [REQUETE] Ecran lock à la S2U2 sans le slide ! [RESOLU]

more_horiz
j'ai mis le HD mini unlock
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre