Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Quel soft pour enchérir sur Ebay? Empty[REQUETE] Quel soft pour enchérir sur Ebay?

more_horiz
Je cherche un soft pour utiliser Ebay sans passer par Opéra ou IE ... No

J'ai cherché sur internet et je ne tombe que sur des versions WM5 ou de I Don't [REQUETE] Quel soft pour enchérir sur Ebay? 819638 Sad

Y-a t-il quelqu'un qui connait un soft pour enchérir sur Ebay, suivre ses enchères, chercher des produits, ...?

Sinon un développeur pourrait faire un soft lol! il faut bien qu'au niveau application on rivalise avec iDon't [REQUETE] Quel soft pour enchérir sur Ebay? 819638

[REQUETE] Quel soft pour enchérir sur Ebay? 543677 Je fais appel à nos développeurs français ! Merci à la communauté albino

description[REQUETE] Quel soft pour enchérir sur Ebay? EmptyRe: [REQUETE] Quel soft pour enchérir sur Ebay?

more_horiz
Quel intérêt? Le site mobile est très bien non? Enfin si un dev se sent de faire un truc, je déplace dans la bonne section Wink

description[REQUETE] Quel soft pour enchérir sur Ebay? EmptyRe: [REQUETE] Quel soft pour enchérir sur Ebay?

more_horiz
C'est trop chiant et lent ebay en mode mobile, merci Nvidia pour le déplacement désolé de l'avoir mis dans la mauvaise section [REQUETE] Quel soft pour enchérir sur Ebay? Icon_biggrin

description[REQUETE] Quel soft pour enchérir sur Ebay? EmptyRe: [REQUETE] Quel soft pour enchérir sur Ebay?

more_horiz
Pas grave et je comprends que si tu y vas souvent une application serait effectivement plus sympa, j'espère que quelqu'un se penchera dessus.

description[REQUETE] Quel soft pour enchérir sur Ebay? EmptyRe: [REQUETE] Quel soft pour enchérir sur Ebay?

more_horiz
UP !


celle du i-Phone me manque, elle est specialement tip top ... Crying or Very sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre