Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requete]brancher hd sur ma tv Empty[Requete]brancher hd sur ma tv

more_horiz
[Requete]brancher hd sur ma tv 61449
alors voila le probleme
je voudrais savoir si il est possible de brancher notre hd a la tv
pour pouvoir voir un film qui es sur le tel

description[Requete]brancher hd sur ma tv EmptyRe: [Requete]brancher hd sur ma tv

more_horiz
Via une freebox ou xbox360 cela fonctionne.Mais sinon j'ai un gros doute.

description[Requete]brancher hd sur ma tv EmptyRe: [Requete]brancher hd sur ma tv

more_horiz
je suis interresse aussi comment tu fais avec une freebox

description[Requete]brancher hd sur ma tv EmptyRe: [Requete]brancher hd sur ma tv

more_horiz
J'avais fait un pti tuto ici.....

http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/info-htc-hd-comme-disque-dur-externe-t1221.htm

description[Requete]brancher hd sur ma tv EmptyVia une freebox ou xbox360 cela fonctionne.Mais sinon j'ai un gros doute.

more_horiz
c'est tres gentil a toi mais j'ai ni l'un ni l'autre mais j'ai ps3 au cas ou lol!

description[Requete]brancher hd sur ma tv EmptyRe: [Requete]brancher hd sur ma tv

more_horiz
J'ai essayé sur le port usb de la ps3,non concluant comme énnoncé dans le tuto.

description[Requete]brancher hd sur ma tv EmptyRe: [Requete]brancher hd sur ma tv

more_horiz
Je déterre un peu, mais idéalement, il "suffirait" d'accéder à la carte SD en mode "lecteur de disque".

Par exemple, rien de plus facile d'accéder en direct à la carte SD depuis un PC et afficher directement les vidéos, OK ?

Le problème est que j'ai essayé cet après-midi ce mode sur le PC d'un client, donc sur lequel ActiveSync n'était pas présent, et le HD n'a PAS été reconnu comme une clé USB (pourtant, c'est bien ainsi qu'il est reconnu sur mon PC, mais ActiveSync est installé).

Donc lorsqu'on installe le CD-ROM HTC, un pilote quelconque est sûrement ajouté à cet usage.

C'est dommage, car s'il était possible d'y accéder directement en mode "lecteur de disque", il aurait été possible de le raccorder à n'importe quel boîtier multimédia moderne (il en sort de plus en plus sans disque dur, prêt à raccorder à n'importe quoi). Or ces boîtiers faisant tourner un Linux allégé en ROM, pas évident d'y coller le driver en question (à moins qu'HTC ne propose un pilote pour certaines distrib de Linux ? Encore faudrait-il qu'on puisse ajouter des applications au système embarqué dans le boîtier)

Maintenant, que j'y pense, la solution réside peut-être dans le réseau. smile

Ces boîtiers multimédia sont maintenant équipés pour être raccordés au réseau domestique : un modèle wi-fi ou bluetooth, ou raccordé à votre routeur wi-fi, devrait vous permettre d'accéder au contenu de votre HD si vous activez le mode "partage des données"...

A essayer, donc. Wink

Bien entendu, ça ne résoud pas le problème de visualiser les photos ou les films en voyage (TV d'une chambre d'hôtel, ou chez des grand-parents qui n'auraient pas le net, ni le PC qui va avec)...

description[Requete]brancher hd sur ma tv EmptyRe: [Requete]brancher hd sur ma tv

more_horiz
Problème résolu en partie (PC sous Windows) : Wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/info-htc-hd-comme-disque-dur-externe-t1221.htm#52857
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre