Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Utiliser un HD2 comme autoradio : fonction balance droite/gauche et tonalité adapté Empty[AIDE] Utiliser un HD2 comme autoradio : fonction balance droite/gauche et tonalité adapté

more_horiz
bonjours à tous

j'aimerai utiliser un HD2 comme autoradio

j'ai fouillé et essayé/étudié pas mal de lecteur audio, aucun ne correspond à une utilisation autoradio efficace et sécurisé

efficace
avoir sur une même page tous les réglages audio recherchés

sécurisé
pouvoir modifier les divers paramètres audio sans être obligé de constamment quitter les yeux de la route.

tous les logiciels que j'ai essayé jusqua présent ont tous une lacune quelque part.

par exemple nitrogen offre des commandes de lecture et de volume (tout juste) correct en terme de taille de bouton (avec un peu d'habitude on s'en sort) mais le réglage de la tonalité est très périeuse, et il n'offre aucun réglage de balance.

Pocket music en mode d'habillage winamp offre certe tous les réglages nécessaires, mais sur de si petite surface qu'il est obligé de s'arrêter sur le bas côté pour pouvoir les modifier.

j'en passe

existe t'il une appli simple, utilisant la totalité de l'écran pour afficher un réglage de tonalité simple; grave aigu médium, pourquoi pas un médium semi paramètrique, le volume, la balance droite/gauche. et si il y a encore de la place, pourquoi pas les fonctions de lectures.

merci

Dernière édition par Antivirus1973 le Mer 7 Avr 2010 - 15:29, édité 1 fois

description[AIDE] Utiliser un HD2 comme autoradio : fonction balance droite/gauche et tonalité adapté EmptyRe: [AIDE] Utiliser un HD2 comme autoradio : fonction balance droite/gauche et tonalité adapté

more_horiz
Bonjour,

comment ça comme auto radio ?

en serai il pas plus simple de lire tes musiques en mode bluetooth avec une autoradio qui à cette fonction ?

description[AIDE] Utiliser un HD2 comme autoradio : fonction balance droite/gauche et tonalité adapté EmptyRe: [AIDE] Utiliser un HD2 comme autoradio : fonction balance droite/gauche et tonalité adapté

more_horiz
si tu me fait un chèque d'environ 150€ pas de soucis, j'installe un autoradio, et je demande à supprimer ce topic smile

j'ai tout le reste déjà, ampli et enceinte.

description[AIDE] Utiliser un HD2 comme autoradio : fonction balance droite/gauche et tonalité adapté EmptyRe: [AIDE] Utiliser un HD2 comme autoradio : fonction balance droite/gauche et tonalité adapté

more_horiz
Ta tout se qu'il faut mais pas d'autoradio, il y aurait pas une erreur dans la logique ? Ensuite se n'est pas recommande car tu seras obliger de quitter les yeux de la route pour regardé l'écran si tu veux faire quelques chose.

Après il y a la fonction Radio direct dans le HD2, ou encore les web radio. Mais c'est tout de même plus simple de s'acheter un autoradio.

description[AIDE] Utiliser un HD2 comme autoradio : fonction balance droite/gauche et tonalité adapté EmptyRe: [AIDE] Utiliser un HD2 comme autoradio : fonction balance droite/gauche et tonalité adapté

more_horiz
non, j'ai pas d'autoradio et pas envie d'en acheter si tenté le HD2 peut faire l'affaire.

concernant les fonctions que je cherche et le pourquoi du comment, tout est exposé en premiere partie.

une idée ?

description[AIDE] Utiliser un HD2 comme autoradio : fonction balance droite/gauche et tonalité adapté EmptyRe: [AIDE] Utiliser un HD2 comme autoradio : fonction balance droite/gauche et tonalité adapté

more_horiz
A mon avis à part développer toi même un soft player adapté à cette utilisation "fantaisiste" je ne vois pas, le HD2, fait player MP3, radio, GPS, boussole, TV, téléphone, il y a des applis pour beaucoup de choses, mais un player audio dédié à une utilisation du HD2 en lieu et place d'un autoradio, je n'en ai pas encore vu désolé Wink

description[AIDE] Utiliser un HD2 comme autoradio : fonction balance droite/gauche et tonalité adapté EmptyRe: [AIDE] Utiliser un HD2 comme autoradio : fonction balance droite/gauche et tonalité adapté

more_horiz
Salut. Au fait Nvidia ttu parlais d'une radio FM? sur le HD2?

description[AIDE] Utiliser un HD2 comme autoradio : fonction balance droite/gauche et tonalité adapté EmptyRe: [AIDE] Utiliser un HD2 comme autoradio : fonction balance droite/gauche et tonalité adapté

more_horiz
Ah d'accord tu voudrais lire tes mp3, mais sans autoradio, en gros en faisant un "streaming" de tes morceaux mp3, direct vers tes enceintes ou autre, sans passer par une autoradio, c'est bien cela?

Si c'est le cas, jamais rien vu de tel, désolé.

--

Il y à les transmetteur FM qui stream tes son sur une fréquence inutilisée, mais il faut au moins un lecteur cassette (qui fait radio ^^") pour cela, et le son ne sera pas aussi bon qu'avec une autoradio.

Dernière édition par smobydick le Mer 7 Avr 2010 - 19:21, édité 1 fois

description[AIDE] Utiliser un HD2 comme autoradio : fonction balance droite/gauche et tonalité adapté EmptyRe: [AIDE] Utiliser un HD2 comme autoradio : fonction balance droite/gauche et tonalité adapté

more_horiz
Tiens sinon regardes ça :

http://cgi.ebay.fr/Autoradio-Bluetooth-Tr-fuer-BMW-E36-E-46-E87-Z1-Z3-X3-X5_W0QQitemZ330396742797QQcmdZViewItemQQptZHandy_Zubeh%C3%B6r?hash=item4ced2e348d

description[AIDE] Utiliser un HD2 comme autoradio : fonction balance droite/gauche et tonalité adapté EmptyRe: [AIDE] Utiliser un HD2 comme autoradio : fonction balance droite/gauche et tonalité adapté

more_horiz
mouai ça me semble être un gadget ce truc, pas beaucoup plus pratique qu'une appli adapté pour le hd2. bon ok une telle appli n'existe pas encore Sad qui plus ai je croit pas qu'il soit possible de brancher le cable d'alim du téléphone dessus ?

le convertisseur N/A du hd2 n'est pas mauvais, je dirait même qu'il est correct ! c'est rare sur des appareils de ce type. à mon avis il n'a rien à envier à pas mal d'autoradio sur ce point.

je croit qu'il ne me reste plus qu'à attendre d'avoir les sous pour acheter une nouvel autoradio !

description[AIDE] Utiliser un HD2 comme autoradio : fonction balance droite/gauche et tonalité adapté EmptyRe: [AIDE] Utiliser un HD2 comme autoradio : fonction balance droite/gauche et tonalité adapté

more_horiz
@aL-operator, oui il y a une radio FM sur la HD2 ( cf : notice, site HTC, review sur le net ... ), mais utilisable uniquement si le casque est branché, l'antenne y etant incorporée, mais u peux néanmoins choisir la source de sortie, soit le casque soit le HP.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre