Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille Empty[REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille

more_horiz
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un thème Hello Kitty ou d'un thème qui fasse très fille avec du rose, du mauve, des dessins très girly !!

si vous avez ça ca serait cool

merci par avance

description[REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille EmptyRe: [REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille

more_horiz
Passage par le Topic des présentations =]

Merci...

Pour ton thème,ça ne me dit, mais rassure toi, ça doit exister Wink

description[REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille EmptyRe: [REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille

more_horiz
j'ai ce que tu cherches.... je l'ai mis 2 jours pour faire bisquer ma fille.. elle en était folle (;-)) )
je remet la main sur le wallpaper et je te l'envoie en mp

description[REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille EmptyRe: [REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille

more_horiz
Non pas en MP, ici Wink

Fait tourner pour le prochain qui en aura envie =]

description[REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille EmptyRe: [REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille

more_horiz
moi aussi je le veux !!!! Pour mes soirée gay pryde [REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille 808734

description[REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille EmptyRe: [REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille

more_horiz
Salut

Je prend aussi, j'en connais une qui râle pour le côté trop sobre et mec de son hd2, au besoin je peux filer un coup de main pour la construction.

@ plus

description[REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille EmptyRe: [REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille

more_horiz
[REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille Bright12

description[REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille EmptyRe: [REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille

more_horiz
[REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille Hello_11

description[REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille EmptyRe: [REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille

more_horiz
[REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille Iron_m10

description[REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille EmptyRe: [REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille

more_horiz
oh merde...pour le dernier, j'a gourré affraid
ça, c'était pour mon fils......
J'espere que ça t'ira[REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille Lol

description[REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille EmptyRe: [REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille

more_horiz
Merci Chiqueur, j'espère que ça conviendra à Sandrine Wink

@+

EDIT : Haha le 3e ^^

description[REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille EmptyRe: [REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille

more_horiz
merci bcp c cool

ta fille a bon goût (meilleur que ton fils ) !!! lol

merci encore et bonne soirée

description[REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille EmptyRe: [REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille

more_horiz
est les gas je veux pas dire mais madame a demander un thème pas un wallpaper car je pense que sa elle peut trouver tout seul c'est une femme pas une attarder lol!
non je déconne mais plus serieu ma femme aussi serais intéresser pas un thème Hello Kitty [REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille 543677

description[REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille EmptyRe: [REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille

more_horiz
Désolé , je n'avais que ça.....

@carlintech :
C'est évident que je ne prends pas Sandrine pour une attardée.....
ça peut juste lui faire gagner un peu de temps...
Je n'ai pas de theme complet, mais en bricolant un peu :
elle peut utiliser le sense transparent, une police plus sympa, des sonneries personnalisées, etc... pour rendre l'ensemble plus attrayant
Si tu as un thème, merci de partager......

description[REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille EmptyRe: [REQUETE] Thème Hello Kitty ou thème qui fait très fille

more_horiz
J'ai cherché pour vous et trouvé des thèmes Hello Kitty, mais pour WM 5

Je pense que l'on peut quand même récupérer le .tsk pour avoir le thème rose pour barres haut et bas , etc ... à essayer

http://hello-kitty-theme.softonic.fr/pocketpc

http://handheld.softpedia.com/get/Themes/Hello-Kitty-Theme-for-Pocket-PC-31381.shtml

http://ladypinkilicious.deviantart.com/art/Hello-Kitty-Windows-Mobile-PDA-131926971
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre