Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
francoiscox
micmac
Z80
20cent
Zepiii
tibou
soho
nans69
bichon83
angellus971
jd35400
bini.16
foulke
k1k1
tiburce
mayito
Pinturichio
voileuxcool
lemuce
23 participants

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 3 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Un GPS Gratuit !!?

Alors ça c'est génial smile Je le note car le nombre de fois que j'ai cette demande et que ça m'a fait rigoler ^^ Maintenant, je pourrai donner un lien smile

[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 3 750705 Merci !

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 3 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
attends t'embale pas!!!!
A chaque fois que je lance la destination j'ai: allez sur le site internet pour la version finale (payante!!!!!)
Alors moi je veux bien mais gratuit faut qu'on m'explique....

PS j'ai dl la version gratuite....

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 3 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Même problème...

Apparemment Amaze n'est plus gratuit depuis le passage à la version 5. Snif.

J'ai essayé d'installer la version antérieure (4.5) qui était encore gratuite, sans succès.

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 3 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
vraiment snif
C Pô juste.et en plus il indique free version c'est vraiment de la publicité mensongère.

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 3 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Un ami (celui qui a un HD2 et qui m'avait vendu son HD) vient de me filer ça pour tester (il a des problèmes pour l'exécuter sur le HD2, peut-être une historie de version de .Net CF) :

http://handheld.softpedia.com/get/GPS/Google-Navigator-58528.shtml

Accompagné d'un gros fichier de 82 Mo contenant toutes les cartes Google Maps + les cartes du relief + les cartes routières du monde entier (y compris la Nouvelle Calédonie, carrément introuvable d'habitude) !

A l'affichage, un mode hybride absolument génial permet d'afficher les cartes Google Maps avec les voies de circulation, le nom des rues, etc. en surimpression !

Par contre, le gros fichier data n'est apparemment pas inclus dans le CAB. Je l'ai eu en direct, mais il doit êter télchargeable, je suppose ?

La version gratuite permet pratiquement tout... smile

Edit : je viens de télécharger le fichier de voix en français (automatique depuis le programme, mais il le stocke n'importe où (dans "\Mes Documents"), il faut ensuite le déplacer dans le sous-répertoire "Sounds" de l'application.

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 3 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Donc on a bien une version gratuite fonctionnelle Z80 ?

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 3 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Absolument !

Par contre, j'ai un petit doute sur un truc, attend...

LOL oui, c'est confirmé : quand tu zoomes sur une partie du monde que tu n'as pas encore visitée, il se connecte au réseau, télécharge les parties manquantes et fait grossir le fichier ! Laughing

Donc il stocke bel et bien les infos en local (toutes les infos : Google Maps + routières, etc.), mais il faut aller les chercher en ligne la première fois qu'on s'en sert (il se débrouille).

Donc avant d'engager un trajet en rase campagne, tu prépares ton itinéraire à l'avance dans un endroit où tu captes le réseau (je n'ai pas de GPRS ici, et encore moins de 3G, je le rappelle), et ensuite, c'est mémorisé dans le fichier Data\imagedata.da

C'est génial, ce truc ! smile

Avantage : en dehors des fonctions payantes, la mise à jour proprement dite des cartes est gratuite et automatique... Voilà qui fait toute la différence, non ? Wink

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 3 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
et ce gps est bien gratuit?
en mode gratuit comment est il? tu pourras nous donner ton ressenti voir même faire un ti tuto car dans ce cas là je connais beaucoup de personne interréssées. moi le premier: pas pratique de prendre le diamond 2 sur lequel j'ai tomtom 6 et qui fonctionne alors qe le HD2 a un puce beaucoup plus rapide.

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 3 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Ben oui, les parties réservées à la version payantes sont indiquées dans l'ecran d'enregistrement qui apparaît à chaque lancement, et ce sont :

- Ne plus avoir cet écran au démarrage, justement ! Laughing

- Navigation GPS avec indications (en clair, pour que la madame elle cause, il faut casquer ! Laughing)

- Pré-téléchargement de cartes de zones sélectionnées (mais tu peux le faire au fur et à mesure à l'avance, comme je l'ai expliqué : c'est seulement plus long et fastidieux, mais ça marche)

- Transmission de position entre usagers.

En mode gratuit, on a donc essentiellement les cartes 2D et la géolocalisation en temps réel, avec possibilité de zoom sur les parties qu'on a déjà sur la carte mémoire (et il va chercher le reste en ligne quand c'est possible, comme Google Maps).

Donc finalement, la version gratuite est essentiellement un Google Maps qui enregistre les cartes sur ton téléphone... Very Happy

Si on considère qu'une fois la licence acquittée, les cartes sont gratuites à vie, ce n'est peut-être pas un achat inutile, je ne sais pas ce que vous en pensez... Wink

La localisation GPS est très précise.

Côté rapidité, il ne fait ni mieux ni pire que Google Maps.

Voilà tout ce que je peux en dire pour le moment !

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 3 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
tu pourras nous faire un retour lorsque tu l'auras essayé en situation? et nous faire un ti tuto si c'est possible?

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 3 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Pas le temps avant que j'aie fini mon bilan, je vous l'ai déjà dit ! Wink

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 3 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
alors on attendra avec une vive impatience la fin de ton bilan! [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 3 Icon_bounce [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 3 979633

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 3 Emptyinstallation gps amaze sur htc hd2

more_horiz
bonjour,
je viens de telecharger amaze gratuitement sur mon pc !
c'est un fichier rar ! dois je decompresser tout les fichier sur mon pc ou mettre le fichier rar directement sur mon mobile?
Ma deuxieme question est de savoir dans quel dossier de mon htc h2 dois je mettre le ou les fichiers ?
Et si je suis à coté de la plaque pourriez vous m'indiquer un tuto !

Merci pour votre précieuse aide.

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 3 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Bonjour ,

Ou dois je installer le fichier rar de amaze sur mon htc hd2 ? Dois je le decompresser sur mon pc d'abord ? un petit tuto serais sympas

merci pour votre aide

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 3 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Bonjour ,

Ou dois je installer le fichier rar de amaze sur mon htc hd2 ? Dois je le decompresser sur mon pc d'abord ? un petit tuto serais sympas

merci pour votre aide

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 3 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Huh ? [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 3 887500

Sauf erreur de ma part, c'est un simple fichier .CAB !

Tu le copies sur ton téléphone et tu l'exécutes sur place, point barre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre