Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Clavier Cliquick Empty[SOFT] Clavier Cliquick

more_horiz
Je viens de tomber sur un nouveau clavier qui fonctionne très bien sur le HD : Cliquick

[SOFT] Clavier Cliquick Anim.240.320

Il est multilangues, supporte le mode portrait et paysage et peux s'afficher dans 3 tailles différentes (paramétrables séparément en paysage et en portrait smile )

Lien : http://www.cliquick.com/download

Perso, je ne le trouve pas très joli, mais c'est le seul qui accepte mes gros doigts, alors quand je n'utilise pas le stylet, il est assez pratique rendeer

description[SOFT] Clavier Cliquick EmptyRe: [SOFT] Clavier Cliquick

more_horiz
Oué pas trop mal, mais j'aime pas, je préfère le FingerKeyboard Wink

description[SOFT] Clavier Cliquick EmptyRe: [SOFT] Clavier Cliquick

more_horiz
Il est certes bien plus joli (surtout avec ton skin rouge et noir [SOFT] Clavier Cliquick 331128 ) mais de mon coté ce qui me gène c'est qu'à cause des flèches (dont je ne me sert pas) il prend la moitié de l'écran [SOFT] Clavier Cliquick 73683

description[SOFT] Clavier Cliquick EmptyRe: [SOFT] Clavier Cliquick

more_horiz
Pas mal le clavier, moche mais pratique, c'est déjà bien Wink

description[SOFT] Clavier Cliquick EmptyRe: [SOFT] Clavier Cliquick

more_horiz
le skin rouge et noir c'est le skin de base lool... qui n'a pas été fait par eagledig... maintenant faut te rattraper loool

description[SOFT] Clavier Cliquick EmptyRe: [SOFT] Clavier Cliquick

more_horiz
lol! Oups cache

La version modifiée est très bien réalisée, avec les reflets et tout, mais je trouve qu'on perd en lisibilité bounce
Eh puis mon thème est dans les tons rouges, alors un clavier bleu n'irait pas rendeer

Puis de toutes façons je le trouve trop grand, alors pas pour moi [SOFT] Clavier Cliquick 180484
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre