Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
rcassou
roan67
d3m0n14k
Roupette
Yann_H
cells224
tibetain
rschris
supertonton
Drik-C@net
MajC13
thebbx
scalouk
ltitcon
violent'n'fonky
fanis60
Locong
syonx
benjam480
cmpuissance3
Puchiko
nukky
estheross
Renax
Voodoo
Dragonn
Jedi.6
filou0641
PierreG
Damage inc
flo90
kerry
pablodu20
Sccip
Caramel
zazor
Nico
Zepiii
yann88
silverman
44 participants

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Mon petit retour va juste confirmer les choses qui ont été dites plus haut.
Je compare par rapport à mon HD2.

La fluidité est à mon niveau quasiment identique avec un petit avantage du coté du desire.
La personnalisation du phone est déroutante tant elle est vaste comparé au HD2. J'ai eu du mal à m'organiser tant on peut faire ce que l'on veut. ^^

Pas un ralentissement du phone malgré plusieurs apps ouverte comme la musique, le net, google maps... Bon point tout comme l'hd2 d'ailleurs.
Le mélange plastique caoutchouteux et métal procure une prise en main très agréable, un touché soyeux que j'aime beaucoup. Mon coeur balance entre le métal du hd2 qui procure une sensation de robustesse et cette matière velouté qui est très agréable en main.

Gestion des sms et mails très fluide même avec des fils de discussion long. C'est une des faiblesses du hd2.
Le clavier tactile est beaucoup plus précis et agréable, sur ce desire qui pourtant a un ecran plus petit . . . comme quoi ... lol

Le POINT FORT, cet écran... fabuleux. Un affichage de couleur sublime, la vibration haptique est très agréable, procurant d'excellente sensation beaucoup plus douce que sur le hd2. Un touché étant plus précis mais moins sensible, il a donc comblé le défaut de son " gros frère ".

Deux défauts pour le moment, ca ne va surprendre personne. L'autonomie qui est pour l'instant moindre que sur le hd2 a utilisation et jeunesse de batterie équivalente. Espérons que ca s'améliore au fil des charges. . .
Le deuxieme défaut est la chaleur. En surf, gps ou youtube, il chauffe vraiment pas mal, ce qui est relativement inconfortable à l'utilisation sur un temps moyen. . .

Quoi qu'il en soit, après avoir testé d'autres mobiles sous android (X10 et galaxi spica ), je peux dire qu'il est bien au-dessus des androids phones du moment. Je ne comparerais pas le Windows Mobile a Android 2.1 car maintenant je me rends compte que windows a vraiment un long train de retard au niveau de l'os.

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Salut à tous!

Aprés un bon mois passé à tester le désire et différente roms, je dois dire que je suis plus que convaincu d' avoir un excéllent téléphone dans les mains, et je remercie encore ceux qui me l'ont conseillé avant mon achat.

Le plus gros point positif de ce tel est surement sa capacité à gerrer plein de trucs jusqu'alors impossible avec mes dernier téléphones. Exemple;

Le désire est capable de gérer deux bluetooth en même temps sans aucune hachure de son, CAD:
Ma montre sony erricson connecté plus mon ampli bluetooth, et aucun bug ni coupure de son pendant qu'il rappatrie le nom de l'artiste sur la montre.

Un autre truc bleuffant sur une application; radiorip en wifi pour écouter en streaming, en bluetooth pour la montre et l'ampli et en plus il me récupère comme son nom l'indique les morceaux choisie.

Si quelqu'un arrive à faire ça sur un autre téléphone, qu'il me le dise, mais cela m'étonnerais quand même. Pour les histoires de batterie, je baisse mon processeur à 576 mhz, et quand j'ai besoin de patate pour un gros jeux ou autre je peux même monter à 1267 mhz avec setcpu par simple glissement d'une barre de sélection, donc si quelqu'un hésite encore après cette lecture, qu'il s'explique, ou se taise à jamais;



Bonne journée plein de désire Wink

:Android:

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
je viens de lire les 14 pages de com....(faut bien s'occuper un peu au taf smile ) et vous venez de me rendre FOU!!!!
[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 9 25167
je tiens plus... en ce moment l'écran de mon HD part en vrille complet ca marche ca marche plus ca fait n'imp! du coup je me retrouve avec un vieux alcatel à clapet sans internet ni mail enfin rien! obligé de vider la mémoire au bout de 10 sms reçus... bref je lutte vraiment... mais la c'est bon ce WE ca part en commande desire y ' a plus à attendre..!! vous m'avez mais plus que convaincu!!!

on dirai un enfant de 5ans devant une vitrine de crèmes glacées!!! je bave presque sur le pc [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 9 420250 !

bon allez je me calme un peu et je vais voir comment me procurer la bête... surement pixmania.[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 9 Icon_bounce !!!

@+

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
he bin voila le destin a fait qu hier mon hd2 est tombe ecran premier sur le gouderon! choc o niveau de la coque rien a lecran gresillement ds haut parleur! du coup g resilie et pars apres le boulot a 11h acheter mon desire! ferai un retour bien que tt a du etre dit

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Ah satané destin...... lol!

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Bsr,
après avoir eu en main quelques secondes le desire d'un ami, je suis donc rentré au plus vite à la maison pour vous lire. Il est vrai que vous donnez envie d'abandonner le LEO.
mais ayant une rom XT evo 2.1 que j'estime tres tres efficace depuis au moins 1 mois ainsi qu'une durée de batterie tres confortable (hors utilisation GPS) depuis la radio 2.10 j'ai des doutes sur l'écart de fluidité dont vous parlez, car les dernières roms cookées pour le leo sont de bonne facture à mon sens.
Bon, c'est vrai que j'ai pas encore le desire (pas le desire) mais de là à releguer le leo aux oubliettes ne vous parait un peu dur ?

Au fait, quelqu'un a visionné un film ? Par ailleurs, mercie beaucoup, j'apprecie beaucoup l'esprit et les objectifs du topic et du forum en général
[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 9 578372

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Je viens de finir de lire tout vos avis
Et apparemment vous préférez largement le désire que le hd2 c'est bizarre pourtant il est au top...
Et de passer sur un écran plus petit et de quitter wm ne vous gêne pas plus que ça? Et qu'a t il de mieux alors le desire que n'a pas le hd2?
Si je prennais le désire je ne voudrais pas regretter mon hd2 ...
Et ne vaut il pas mieux que j'attende de nouveau htc qui vont peut être sortir?
Merci.

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Attends le Desire HD Wink

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Il aura quoi de plus? Et il sort quand? Et il sera mieux que le hd2?

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
attend le 15 septembre, et il n'y a pas de mieux ou pas mieux, tout dépend de ton utilisation, de ton envie de bricoler et de tes envies Wink

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Ah ok autant attendre alors
Bah la c'est surtout une envie de changement de tel même si j adore mon hd2
Et j'espère que je pourrais faire ce que je fais avec mon hd2?

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Pourquoi ne pas tester Android sur ton HD2, ça fonctionne bien et il y a plein de monde sur le forum pour que l'installation se fasse sans soucis Wink

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
oui peut etre que je pourrai essayer alors
merci beaucoup pour tes réponses

et il est dans quoi le sujet pour android sur le hd2?
car quand j'ai fais recherche j'ai pas trouvé

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-developpement-lie-a-android-f137/ Wink

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Merci Very Happy

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Sa y est j'ai sauté le pas !! smile j'ai un Desire !

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
salut mania26
tu pourras me dire ce que tu pense de ton desire stp?
merci

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Une vrai bombe ! Perso, mieux que le HD2 ! Pas l'habitude de Android mais le tout est bien plus véloce ! Wink

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
c'est vrai
tu le trouve vraiment mieux que le hd2? pourquoi en faite tu le préfère au hd2?
et android par rapport à windows mobile?
merci

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
Android c'est le meilleur System d'exploitation, mieux que Windows mobile. c'est connu. j'avais le hd2 au début.

description[TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][INFO] Vos impressions/retours sur le HTC Desire

more_horiz
cool mania26!!!

bon apres a comparer les 2, c'est compliqué. il y en à un qui (tres) vieillissant et l'autre qui est récent qui surf sur ce qu'attendent les consommateurs.
Les 2 ont leurs avantages et inconvenients. Je pense que l'on pourra reellement comparer quand WP7 sera sorti.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre