Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] Empty[JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant]

more_horiz
WITOSS

[JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] Descri10

PaperToss original, vous avez simplement un mode du jeu où vous
essayez de jeter des morceaux de papier froissé dans une poubelle. WiToss, vous avez le mode basique , plus football et basketball

[JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] Screen10

[JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] WiToss1-240x320
[JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] WiToss-Basketball-Football

[JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] Change10

Pros:

  • Fun and addictive game play
  • 3 modes (paper toss, football, basketball)
  • 2players
  • Can try to score as many times as possible by time or by misses
    allowed
  • Nice looking backgrounds
  • 3 difficulty levels that alter game play
  • Low price


[JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] Telech10

http://www.hermssoftware.com/node/39


Aussi
disponible dans la [JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] Yboourv
Sinon, uploadez le Wink!

description[JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] EmptyRe: [JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant]

more_horiz
Merci du partage Wink J'ai un peu retouché le titre Very Happy

Sinon, pour les moins accros à ce jeu, il existe une version gratuite flash ici :

[JEU : Flash] PAPERTOSS : Savez-vous viser? [Gratuit]

@+

description[JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] EmptyRe: [JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant]

more_horiz
c'est vrai qu'il y a une ressemblance le titre ^^

description[JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] EmptyRe: [JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant]

more_horiz
Non pas à ce niveau, j'ai juste corrigé [JEUX] en [JEU] et oui, y'a qu'un seul jeu Wink

et visé en viser et gagner en gagné ^^ Wink

Sinon superbe présentation, de mieux en mieux [JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] 750705

description[JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] EmptyRe: [JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Non pas à ce niveau, j'ai juste corrigé [JEUX] en [JEU] et oui, y'a qu'un seul jeu Wink

et visé en viser et gagner en gagné ^^ Wink

Sinon superbe présentation, de mieux en mieux [JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] 750705



oui c'est vrai je voi pas pourquoi j'ai mi un x ^^ rolala je vais me prendre des cour de français moi xD

et merci

description[JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] EmptyRe: [JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant]

more_horiz
J'avais déjà proposé ce soft Wink

description[JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] EmptyRe: [JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant]

more_horiz
Ha merde? Lien?

description[JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] EmptyRe: [JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant]

more_horiz
Rhoooo laisse tomber je l'ai proposé y au moins 6 mois il doit être aux oubliette laisse le ce post je verrais plus tard si je le retrouve smile

description[JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] EmptyRe: [JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant]

more_horiz
Retrouvé il est proposé dans la section Jeu Payant ici

description[JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] EmptyRe: [JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant]

more_horiz
Ha donc une fiche ne fait pas de tort Wink

@+

description[JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] EmptyRe: [JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant]

more_horiz
Oui ça des mises à jours pour des Soft que des personnes peuvent louper

description[JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] EmptyRe: [JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant]

more_horiz
Brisko a écrit:
J'avais déjà proposé ce soft Wink


A mince j'ai pas fait gaff

description[JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] EmptyRe: [JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant]

more_horiz
Non y'a pas de soucis, quand un jeu est proposé dans Plus de 150 jeux VGA/WVGA =] mais pas en fiche, tu peux sans problème le re-publier en fiche afin de le faire connaître, car la liste des jeux est un aperçu global, mais n'est de toute façon plus mis à jour !

description[JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] EmptyRe: [JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant]

more_horiz
a d'accord donc si je veux m'occuper quand je trouve pas de nouveaux jeux je peux regardé la dedans pour faire de jolie petite fifiche ^^

description[JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] EmptyRe: [JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant]

more_horiz
T'as tout compris ^^

description[JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] EmptyRe: [JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant]

more_horiz
Par contre, il ne fonctionne pas sur le HD2 [JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] Icon_sad

description[JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] EmptyRe: [JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant]

more_horiz
Aaarf, qqn confirme?
Par contre, compléte ton profil, car il est mis que tu as un HTC Touch HD comme mobile Wink

@+

description[JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] EmptyRe: [JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant]

more_horiz
oui je confirme sur HD2 il bloque apré le menu

description[JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] EmptyRe: [JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant]

more_horiz
Il y a même un sujet sur xda, mais personne n'arrive à le faire fonctionner sur HD2.

PS: profil mis à jour [JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] Icon_wink

description[JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] EmptyRe: [JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant]

more_horiz
la version 1.1 fonctionne sur le HD2 [JEU] WITOSS : Viser et c'est gagné [Payant] Icon_cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre