Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description"Hello tous le monde ! Bonjour docteur Nick ! " Empty"Hello tous le monde ! Bonjour docteur Nick ! "

more_horiz
Bien le bonjour à tous "Hello tous le monde ! Bonjour docteur Nick ! " Icon_biggrin
Je m'appelle reviens j'ai 19 ans. Je possède un Htc HD2 depuis la semaine dernière et j'en suis plutôt content à une chose près qu'il ai la ROM de chez Orange et que j'ai la net impression que certaines chose son bridé "Hello tous le monde ! Bonjour docteur Nick ! " Icon_sad . Comment ai je connu se forum ? En cherchant des informations, des softs et surtout une bonne ambiance "Hello tous le monde ! Bonjour docteur Nick ! " Icon_cheers
Je vous souhaite une bonne et agréable journée au soleil "Hello tous le monde ! Bonjour docteur Nick ! " 543677
Speed01 !

description"Hello tous le monde ! Bonjour docteur Nick ! " EmptyRe: "Hello tous le monde ! Bonjour docteur Nick ! "

more_horiz
Merci pour cette bonne humeur et bienvenue sur le forum.

description"Hello tous le monde ! Bonjour docteur Nick ! " EmptyRe: "Hello tous le monde ! Bonjour docteur Nick ! "

more_horiz
Merci ^^ Un vieux proverbe dit : Quand un HD2 Orange tu aura, ton calme tu gardera sinon.... il volera !!! "Hello tous le monde ! Bonjour docteur Nick ! " Lol

description"Hello tous le monde ! Bonjour docteur Nick ! " EmptyRe: "Hello tous le monde ! Bonjour docteur Nick ! "

more_horiz
Bienvenue à toi Wink

"Hello tous le monde ! Bonjour docteur Nick ! " 61449

description"Hello tous le monde ! Bonjour docteur Nick ! " EmptyRe: "Hello tous le monde ! Bonjour docteur Nick ! "

more_horiz
Speed01 a écrit:
Merci ^^ Un vieux proverbe dit : Quand un HD2 Orange tu aura, ton calme tu gardera sinon.... il volera !!! "Hello tous le monde ! Bonjour docteur Nick ! " Lol


"Hello tous le monde ! Bonjour docteur Nick ! " Lol

bienvenue a toi "Hello tous le monde ! Bonjour docteur Nick ! " Icon_wink

"Hello tous le monde ! Bonjour docteur Nick ! " 61449

description"Hello tous le monde ! Bonjour docteur Nick ! " EmptyRe: "Hello tous le monde ! Bonjour docteur Nick ! "

more_horiz
Merci pour votre agréable accueil "Hello tous le monde ! Bonjour docteur Nick ! " Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre