Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] KEEPAWAKE : Empêcher la mise en veille pendant les applications que vous souhaitez [Gratuit] Empty[SOFT] KEEPAWAKE : Empêcher la mise en veille pendant les applications que vous souhaitez [Gratuit]

more_horiz
KeepAwake

[SOFT] KEEPAWAKE : Empêcher la mise en veille pendant les applications que vous souhaitez [Gratuit] Descri10

Usage:
* I’ve already added HTC Reader and Adobe Reader apps into watchlist. If you want to add more, run your app, switch to Task Manager/Processes, learn the name of the exe file, (e.g. htcreader.exe) drop the .exe part, input htcreader into Textbox and click add button. It is case sensitive.
* if you want to remove a certain app, select its name and click remove button.
* if you want to have KeepAwake open but still not active (to force into standby) click stop.
* this app autostarts with each boot, if you don’t like it, delete the shortcut under \Windows\Startup\KeepAwake.lnk
* this app starts minimized. if you want to configure settings, select the icon one more time or switch to it using a task manager.
* if you click quit, obviously the software quits and no more monitoring is done, so click X after configuring if you want it to monitor your apps.

[SOFT] KEEPAWAKE : Empêcher la mise en veille pendant les applications que vous souhaitez [Gratuit] Screen10

[SOFT] KEEPAWAKE : Empêcher la mise en veille pendant les applications que vous souhaitez [Gratuit] 2010-04-10_11-18-58-

[SOFT] KEEPAWAKE : Empêcher la mise en veille pendant les applications que vous souhaitez [Gratuit] Change10

Installation:
1- Just install the latest cab file onto Device Memory and NOT Storage Memory.
2- You need .NETCF 3.5, if you don't have it, install it.

[SOFT] KEEPAWAKE : Empêcher la mise en veille pendant les applications que vous souhaitez [Gratuit] Telech10

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=661472

[SOFT] KEEPAWAKE : Empêcher la mise en veille pendant les applications que vous souhaitez [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] KEEPAWAKE : Empêcher la mise en veille pendant les applications que vous souhaitez [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Zepiii le Lun 12 Avr 2010 - 16:05, édité 1 fois

description[SOFT] KEEPAWAKE : Empêcher la mise en veille pendant les applications que vous souhaitez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] KEEPAWAKE : Empêcher la mise en veille pendant les applications que vous souhaitez [Gratuit]

more_horiz
Hyper pratique ! Un must Wink

J'ajouterai dans le guide.

@+

PS : Reporté comme fonctionnel sur HD2.

description[SOFT] KEEPAWAKE : Empêcher la mise en veille pendant les applications que vous souhaitez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] KEEPAWAKE : Empêcher la mise en veille pendant les applications que vous souhaitez [Gratuit]

more_horiz
terrible c'est pile le truc qu'il me faut!

j'utilisais le soft "lumos" pour forcer (et gérer automatiquement) le rétro éclairage à un degré précis, je vais combiner les 2 logiciels ça va peut être faire un truc bien...

description[SOFT] KEEPAWAKE : Empêcher la mise en veille pendant les applications que vous souhaitez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] KEEPAWAKE : Empêcher la mise en veille pendant les applications que vous souhaitez [Gratuit]

more_horiz
Vous avez pas l'équivalent qui éteint l'écran? Car j'ai beau forcer le wifi en veille avec bsbtweak rien a faire donc mes webradio saute et idem pour msn et co...

description[SOFT] KEEPAWAKE : Empêcher la mise en veille pendant les applications que vous souhaitez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] KEEPAWAKE : Empêcher la mise en veille pendant les applications que vous souhaitez [Gratuit]

more_horiz
super appli avec le logiciel hdj^^ merci

description[SOFT] KEEPAWAKE : Empêcher la mise en veille pendant les applications que vous souhaitez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] KEEPAWAKE : Empêcher la mise en veille pendant les applications que vous souhaitez [Gratuit]

more_horiz
@pinceaduke merci de passer te présenter ICI
je connaisai pas cet appli, c'est au top, j'adopte, merci Zep

description[SOFT] KEEPAWAKE : Empêcher la mise en veille pendant les applications que vous souhaitez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] KEEPAWAKE : Empêcher la mise en veille pendant les applications que vous souhaitez [Gratuit]

more_horiz
trop cool, merci Zepiii
c exactement ce qui me fallait, comme j'utilise skyfire comme navigateur , j'ai dut paramétrer la mise en veille après 5 mn d'utilisation car sinon arret toutes les 30s mais du coup je vous laisse deviner ce qui se passait pour l'autotomie de mon hd2...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre