Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Minou
Caramel
edouardpremier
bibidu13
Oudjat
serialcoxer
Angelfun
lonewolf83
Zepiii
Nico
vin91
15 participants

description[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] Empty[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit]

more_horiz
StripTeaseHD v1.0 by vin91
(Interdit aux -12 ans)



[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] Descri10

Et oui encore une application inutile mais indispensable et surtout très sexy Wink
Voici le StripTeaseHD, cette application est dans le même esprit que l'iwash sur i Don't, mais vous retrouverez ici, de charmantes demoiselles venant tout droit de VirtuaGirlHD sur PC pour ceux qui connaissent, qui vous feront leurs plus beaux strip-tease rien que pour vous sur votre HTC HD.
Et pour finir, la vidéo est accompagné d'une musique.
Bon c'est pas le top, mais c'est ma première alors soyez indulgent ^^

A la semaine prochaine pour un nouveau show ^^


Détails : Optimiser pour le WVGA (480x800), mais fonctionne tout aussi bien sur les autres résolution.
-Pour une meilleur utilisation, dans les options de votre player, activer le démarrage de celui ci en PLEIN ECRAN





[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] Screen10

[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] STHD




[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] Change10

/!\ Attention il faut avoir StripTeaseHD d'installé pour rajouter le nouveau show /!\

Update du 20/04/2010
Nouveau Show : Viki


Update du 02/05/2010
Nouveau Show : Sandra.H




[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] Telech10

StripTeaseHD : http://www.mediafire.com/?hz4ivzglyzt
Viki : http://www.mediafire.com/?imjyzezd2er
Sandra.H : http://www.mediafire.com/?vz0fmzlzmyi




[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] Autres10


Aussi disponible dans la [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par vin91 le Dim 2 Mai 2010 - 22:54, édité 16 fois

description[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit]

more_horiz
merci beaucoup [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] Icon_biggrin

cette appli va plaire a zepiii,il en cherchait une [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit]

more_horiz
Ca fait longtemps qu'on en parle Nico Wink Elle est déjà sur le topic d'iWash, il y'a même deux autres versions je crois smile

Par contre, ça ne fait pas longtemps que je cherchais ça, moi je voulais iWash parce que ça nettoie mon écran, c'est amusant... Déjà qu'iWash ne plaisait pas à 100 % à ma copine, je ne m'y tente pas avec ça

lol!

Belle réalisation quand même [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] 750705

description[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit]

more_horiz
pas mal [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] Icon_biggrin mais en fait ce n'est qu'une video

et en aucun cas interactif avec le home du sense

description[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit]

more_horiz
Et faut pas exagérer non plus, d'ailleurs toutes les versions iProut ne sont aussi que des vidéos hein smile

Peut être pour cacher cette effet...
Passer l'écran noir, et puis que en une ou deux secondes il devienne de plus en clair puis voir la femme apparaitre...

description[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit]

more_horiz
Merci pour cette appli, je prends.

description[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit]

more_horiz
très bonne réalisation M Vin bravo et merci encore !!!

description[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Ca fait longtemps qu'on en parle Nico Wink Elle est déjà sur le topic d'iWash, il y'a même deux autres versions je crois smile

Par contre, ça ne fait pas longtemps que je cherchais ça, moi je voulais iWash parce que ça nettoie mon écran, c'est amusant... Déjà qu'iWash ne plaisait pas à 100 % à ma copine, je ne m'y tente pas avec ça

lol!

Belle réalisation quand même [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] 750705


ben excuse moi alors,je pensai que c'était autre chose donc [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] 595664

description[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit]

more_horiz
lonewolf83 a écrit:
pas mal [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] Icon_biggrin mais en fait ce n'est qu'une video

et en aucun cas interactif avec le home du sense


Heureusement que non, car si je savais faire de tel chose, je privilégierais mon temps a faire des applications utiles :p
et comme la dit zepiii, l'iwash c'est le même principe ^^

description[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit]

more_horiz
Au fait, tu peux respecter la mise en page du titre ainsi :

Etape n°1 - Le titre du topic
Mettre un titre respectant ceci : [SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (minuscules) [Gratuit/Payant]

@+

description[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit]

more_horiz
j'entend par interactif , un style de fond d'écran

la faut aller chercher la video , la lancer , bref pas d 'interet

apres c sur c'est pas tres utile

description[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit]

more_horiz
lonewolf83 a écrit:
la faut aller chercher la video , la lancer , bref pas d 'interet


???
Un dossier est crée dans Menu démarrer->Jeux, et le raccourcit est possible dans les shorcuts de sense, comme n'importe quel autre application.
sinon c'est sur que sa serais plus sympa d'avoir le coté interactif style, le home de sense et dans les shorchuts les liens vers les différents shows..., mais bon l'indulgence est de mise,
je ne suis pas codeur... je bidouille juste. Mais si tu serais m'aider, peu etre que l'application prendrait de l'intérêt ???

description[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le titre, c'est nickel [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] 750705 Wink

description[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit]

more_horiz
J'adore les gens qui se plaignent .

Faire remonter les bugs ou améliorations oui, mais une critique de ce genre n'est pas constructive et il est de bon ton de respecter la bienséance sur ce forum.

Parfois il vaut mieux s'abstenir que de ne pas respecter le travail de développeurs quel-qu'il soit.

Voilà c'était mon billet d'humeur.

[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] 819638


Bravo à toi vin91 et continue.

description[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit]

more_horiz
c clair bon boulot , le top si on pouvais mettre ceci en fond ecran animé , faut pas rever !!!

description[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit]

more_horiz
bibidu13 a écrit:
c clair bon boulot , le top si on pouvais mettre ceci en fond ecran animé , faut pas rever !!!


c'est tout a fait fesable, reste a voir la qualité final du gif, et surtout la taille du fichier, car si c'est trop gros, meme notre HD2 sera peu etre pas capable de le lire sans lag... je testerais pour voir smile

description[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit]

more_horiz
Et ca marche sur le sense du HD2? [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] Icon_rolleyes

description[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit]

more_horiz
Cette application en a impressionné plus d'un... Dommage qu'elle s'arrête en si bon chemin... LOL

description[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit]

more_horiz
Ludo est là, j'ai le sourire smile

Merci Lulu ^^

description[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit]

more_horiz
edouardpremier a écrit:
Et ca marche sur le sense du HD2? [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] Icon_rolleyes


Sans problème ^^ étant donner qu'il s'agit tout bonnement d'une vidéo Wink



Angelfun a écrit:
Cette application en a impressionné plus d'un...
Dommage qu'elle s'arrête en si bon chemin... LOL


Ne t'inquiète pas le meilleur reste a venir Wink

description[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit]

more_horiz
edouardpremier a écrit:
Et ca marche sur le sense du HD2? [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] Icon_rolleyes

c n est q une video , pour l instant !!!!
ps : trop bon le zeppi a la plage

description[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit]

more_horiz
bibidu13 a écrit:
edouardpremier a écrit:
Et ca marche sur le sense du HD2? [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] Icon_rolleyes

c n est q une video , pour l instant !!!!
ps : trop bon le zeppi a la plage


Faut aller dans le bistrot de temps en temps Wink

[SCOOP] Modérateur de l'année !!!!!!!!

description[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit]

more_horiz
Ne t'inquiète pas le meilleur reste a venir Wink[/quote]

Vivement le meilleur alors... LOL [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] Icon_cheers

description[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit]

more_horiz
Update du 20/04/2010
Nouveau Show : Viki

description[SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit]

more_horiz
Liens modifiés, pense que c'est ton sujet, tu peux aussi le modifier [SOFT] STRIPTEASEHD : Mini show sur le home de manilla : update 02/05 [Gratuit] Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre