Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Renseignements sur HD2... Empty[INFO] Renseignements sur HD2...

more_horiz
J'ai parcouru le forum et lu beaucoup de sujets déjà...
Cependant j'aimerai avoir un peu vos avis pour me décider dans mon choix...
Je précise qu'en ce moment j'ai un HTC Touch Pro et que je suis intéressé par un HD2...

-Qu'en est t'il de l'accroche réseau de ce tél (en sachant que je suis dans une zone pas trop bien desservi en antenne relais)
-Vaut t'il mieux le prendre en nu qu'en opérateur vu que je suis chez SFR (d'après ce que je lis il vaut mieux le prendre en nu opérateur pour des questions de rom et d'autonomie, confirmez vous bien ?)

Merci par avance...

description[INFO] Renseignements sur HD2... EmptyRe: [INFO] Renseignements sur HD2...

more_horiz
Bonjour,
Je suis également dans une région rurale mal desservie et je dois dire que depuis que j'ai le HD2 la vie est belle. Enfin un appareil qui me donne une bonne réception.
Pour répondre à ta deuxième question j'ai pris mon HD2 nu (je suis chez orange) et je m'en félicite par rapport à ce que je lis dans le forum. Je crois qu'une ROM originale vaudra toujours mieux que celle bidouillée par un opérateur.
Amicalement
RG [INFO] Renseignements sur HD2... Icon_sunny

description[INFO] Renseignements sur HD2... EmptyRe: [INFO] Renseignements sur HD2...

more_horiz
Bonjour!!!

Sachez tout de même que la rom n'a pas trop d'importance: Vous pouvez toujours mettre l'officiel des l'achat du tel...

description[INFO] Renseignements sur HD2... EmptyRe: [INFO] Renseignements sur HD2...

more_horiz
Selon toi même si je le prend chez SFR et qu'il est verrouillé, je pourrai changer la version de ROM sans soucis.... ?
Je précise que j'y connais pas grand chose dans le bidouillage....

description[INFO] Renseignements sur HD2... EmptyRe: [INFO] Renseignements sur HD2...

more_horiz
Tu peux changer la ROM du HD2 dans tous les cas, aucun soucis Wink

description[INFO] Renseignements sur HD2... EmptyRe: [INFO] Renseignements sur HD2...

more_horiz
Donc si j'ai tout compris, je le prend chez SFR même si la ROM de base fournie n'est pas géniale (car j'ai pas mal de points et je le paye pas plein tarif).
Après si soucis d'autonomie ou autre à cause de la perso SFR du mobile je crie à l'aide par ici pour mettre à jour ma ROM...

Et question sensibilité réseau par rapport à mon ancien HTC Touch pro.....?

Merci par avance...

description[INFO] Renseignements sur HD2... EmptyRe: [INFO] Renseignements sur HD2...

more_horiz
Ta pas besoin de crié a l'aide... il suffit de lire le guide du debutant...

En ce qui concerne la sensibilité, je peut pas t'aider...

description[INFO] Renseignements sur HD2... EmptyRe: [INFO] Renseignements sur HD2...

more_horiz
Jusqu'à aujourd'hui pas de grosse remontée de soucis d'accroche réseau avec le HD2 donc je dirais que c'est un bon indicateur Wink

description[INFO] Renseignements sur HD2... EmptyRe: [INFO] Renseignements sur HD2...

more_horiz
Que pensez vous de la ROM d'origine SFR, le téléphone est t'il viable correctement...?
Je n'y connait rien en informatique et c'est ce qui me fait un peu peur (de prendre mon tél chez SFR avec leur ROM modifié et de me retrouver avec un tél pas au top opérationnel)

Merci de vos commentaires...

description[INFO] Renseignements sur HD2... EmptyRe: [INFO] Renseignements sur HD2...

more_horiz
Y'a pas grand chose à y dire si ce n'est qu'elle n'a pas encore été mise à jour tout comme celle d'orange, donc tu devras y installer les hotfixs, à la main, sinon pour rester dans l'officiel, tu pourras flasher celle de HTC la 1.66 qui est vraiment très stable et aussi rapide que certaines roms cookées, ne t'en fait pas pour le sav, il y a tout ce qu'il te faut ici pour remettre ton tel en état d'origine [INFO] Renseignements sur HD2... Icon_wink

description[INFO] Renseignements sur HD2... EmptyRe: [INFO] Renseignements sur HD2...

more_horiz
Malgré ma non connaissance dans les méandres de ce tél, je me suis lançé et je viens de le commander sur le site SFR...
J'aurai surement besoin de conseils...

Bonne journée à tous...

description[INFO] Renseignements sur HD2... EmptyRe: [INFO] Renseignements sur HD2...

more_horiz
Hé bien avant qu'il arrive, fait un grand tour du forum avec notre amie recherche, ce sera ça de fait quand tu l'auras en main [INFO] Renseignements sur HD2... Icon_wink

description[INFO] Renseignements sur HD2... EmptyRe: [INFO] Renseignements sur HD2...

more_horiz
Notre amie fonction recherche =]

description[INFO] Renseignements sur HD2... EmptyRe: [INFO] Renseignements sur HD2...

more_horiz
Voilà je viens de récupérer mon téléphone aujourd'hui...
Pour le moment pas de soucis de fonctionnement ou de paramétrage...

J'ai mis à jour les renseignements dans ma signature.
Je parcours le forum mais certains sujets sont trop pointus pour moi...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre