Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Photo images et albums Empty[INFO] Photo images et albums

more_horiz
bonjour a tous

Tout nouvel utilisateur du htc hd 2 et de votre forum voila deux jours que je decouvre ce merveilleux univers
Apres un flashage sans probleme je commence a essayer dexploiter toutes les capacites de lappareil et bugue devant un probleme anodin
En effet jai du mal a my retrouver dans les photos et albums
je ne sais pour quelles raisons mais toutes mes mignature assignees au contact par lintermediaire du profil facebook sont maintenant presente en vrac dans mes photos
De plus je narrive pas a modifier le chemin denregistrement de mes captures
Tout ceci creer un reel fouilli dans ma section album
comment organiser tout ca....
et je voudrais egalement savoir quel photo sont selectionnes dans Photos et video car je ne my retrouve pas ...

Davance merci

description[INFO] Photo images et albums EmptyRe: [INFO] Photo images et albums

more_horiz
Toutes les images d'origine du HTC ainsi que les miniatures Opéra, celles des contacts Facebook se rangent automatiquement dans des dossiers il te suffit de définir quel dossier par défaut tu veux afficher sur l'onglet Images du Sense, tu vas dessus, tu fais Albums, ensuite encore Album, tu choisis celui que tu veux et tu fais Menu / Définir album comme favori. Pour tes captures par défaut elles sont dans un dossier DCIM sur ta carte de stockage ou sur la mémoire téléphone selon ce que tu as défini dans les paramètres de l'appareil photo Wink

description[INFO] Photo images et albums EmptyRe: [INFO] Photo images et albums

more_horiz
Merci pour ta réponse j'y vois deja un peu plus clair =) ! !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre