Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Afin d'éviter l'ouverte de millions de topics, vous pouvez poser vos questions qui ne méritent pas l'ouverture d'un topic entier

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyGPS payant?

more_horiz
est-ce que si j'active le gps et que j'aimerais l'utiliser avec une application gratuite (cartes préenregistrées,...), je dois payer?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour

Je souhaite passer a une rom android, es t il possible une fois que l'on a installer une rom android de repasser sous WM 6.X ?

Je soushait aussi installer le systeme android sur ma carte SD mais comment faire ?

Je vous remercie de votre aide Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pourquoi ne pas allé faire un tour dans la section Android consacré au HD2, et où il y a toutes les infos et tuto pour ta demande ?

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-developpement-lie-a-android-f137/

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonsoir,
je possede depuis avant hier un nouveau forfait full internet et nouveau mobile
la télé ne fonctionne pas malgré 45 mn passées avec le technicien.
il m'a dit d'effacer l'appli sfr tv et recharger une autre sur android market. j'ai ecouté son conseil meme si j'ai du me creer un compte, faire les manp pour me rendre compte que la version de l'appli est identique.
45 mn au tel pour rien et ca ne fonctionne pas.
de plus, je me suis rendu compte que je ne parviens pas envoyer de mms...
par contre, il m'a guidé pour me permettre d'avoir internet !

coup de gueule ON
genial, merci sfr quand j'ai decouvers que ses explications etaient lues sur la notice sfr. merci monsieur le technicien
coup de gueule OFF
mes recherches sur internet ne me donnent rien,
je suis preneur d'aide et de conseils de votre part et je vous en remercie par avance...

BP
....avant la resiliation du contrat puisque ca fonctionne chez l'agrume d'en face

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
@ beepee ,

Merci de passer par le [Topic des présentations].

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour, une petite question en passant.
Je possède Copilot 8 (acheté) et je voudrais savoir si on peut utiliser un logiciel d'avertisseur radar en même temps que le gps et si oui, quel avertisseur vous parait le mieux?
Merci.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour à tous,

j'utilise google navigation (flèche bleu dans le menu programmes) comme gps.

depuis mes derniers flash de rom je n'es plus l'option de reconnaissance vocal pour lui indiquer mon adresse de destination.... c'est l'horreur pour moi...

Depuis j'ai flasher en full wippes sans micro sd et çà n'a rien changer est ce que l'option a disparu chez vous aussi ?

d'avance merci de votre aide...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut Nino, ça fonctionne très bien sur mon note.

Si tu utilise beaucoup GMN, je te conseille cet add-on qui est pas mal:
Nav Launcher

Et qui te permettra peut de récupérer la fonction vocale sans reflasher.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci Sccip, mais que néni... je commence a être perdu car peu d'option dans ceux programme puis non plus dans le market alors je cherche du coter du tel mais ce que je trouve dingue c'est que j'ai format mais tous micro carte stockage interne et flash via cwm ...bref je vais trouver ! j'en es grave besoin....

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
C'est normal GMN est embarqué dans Google Maps, tu as installé la dernière mouture de Google Maps? (Version 6.1.1 pour le Note)
En plus rajoute une couche en réinstallant Recherche Vocal par Google

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
oui c'est ce que je viens d'effectuer hourraa (aller dans l'market installer "recherche vocale" de Google Inc.)
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 21281 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 21281 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 21281 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 21281 retrouver mon petit micro.[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 21281 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 21281 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 21281

Alors je suis vraiment le seul a utiliser cette fonction...pas vu de remarque ......tu me diras je suis le seul peut être à ne pas avoir pensé a ré installer recherche vocal aussi.....

bon si non cette fonction es juste énorme et fonctionne tiptop.

Merci à toi Sccip, comme quoi échanger çà fait réfléchire et on arrive au même conclusion...hi

Merci :merci: htc-dev Powaa

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'utilise beaucoup recherche vocale et un peu pour tout....

Content que ça marche. @+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre