Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionFikipsi vous salue bien bas !! EmptyFikipsi vous salue bien bas !!

more_horiz
Salut à tous et à toutes ! Fikipsi vous salue bien bas !! Icon_cheers
HEUREUX possesseur d'un HD2, j'ai envie de ce qu'il y a de mieux pour mon joujou !! Fikipsi vous salue bien bas !! 263553

Donc, je suis venu tout naturellement sur ce fofo !

A savoir qu'auparavent j'ai eu le diamond (1er du nom) et qu'il a plutot mal fini ... puisque noyé !! J'ai remarqué que nos joujoux savaient faire pas mal de choses, mais que la nage, n'était pas leur fort !!! LOL Fikipsi vous salue bien bas !! 459461

Tchatchao !

descriptionFikipsi vous salue bien bas !! EmptyRe: Fikipsi vous salue bien bas !!

more_horiz
N'essaye pas avec ton HD2 , il n'est pas plus résistant à l'eau. Fikipsi vous salue bien bas !! Lol

Sinon Fikipsi vous salue bien bas !! 61449 sur le forum.

descriptionFikipsi vous salue bien bas !! EmptyRe: Fikipsi vous salue bien bas !!

more_horiz
non ??? m'aurait-on menti ??? Fikipsi vous salue bien bas !! 3514

descriptionFikipsi vous salue bien bas !! EmptyRe: Fikipsi vous salue bien bas !!

more_horiz
Haaa à quand les téléphone waterproof à 500 mètres, vu qu'à 2 mètres, cela existe déjà.

A bientôt sur le fofo. Fikipsi vous salue bien bas !! Icon_wink

descriptionFikipsi vous salue bien bas !! EmptyRe: Fikipsi vous salue bien bas !!

more_horiz
dire qu'avant j'avais un siemens étanche Fikipsi vous salue bien bas !! Lol

Fikipsi vous salue bien bas !! 61449

descriptionFikipsi vous salue bien bas !! EmptyRe: Fikipsi vous salue bien bas !!

more_horiz
Mon HD est tombé dans un lac (avec moi tout entier) Very Happy

Fikipsi vous salue bien bas !! 61449 !

descriptionFikipsi vous salue bien bas !! EmptyRe: Fikipsi vous salue bien bas !!

more_horiz
Bon, j'avoue tout ... en fait, je l'ai foutu dans la machine à laver !!! Fikipsi vous salue bien bas !! 803859

Sans faire exprès, je précise !! MDR

Bref, je ne c'est pas si c'est l'eau à 90° ou l'essorage intensif qu'il n'a pas aimé, en tout cas ... il etait tout propre et sentait bon l'adoucissant !!! Fikipsi vous salue bien bas !! 69699
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre