Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] langue arabe Empty[AIDE] langue arabe

more_horiz
bonjour,
comment je pourai ajouter la langue arabe dans HD2, en conservent l'afichage en francais, juste que le telephone peut afficher la langue arabe dans les site web ?
merci

description[AIDE] langue arabe EmptyRe: [AIDE] langue arabe

more_horiz
personne n'a une idée ? [AIDE] langue arabe 220270

description[AIDE] langue arabe EmptyRe: [AIDE] langue arabe

more_horiz
Y'a pas de solution pour ça, c'est comme sur un ordi, le site est affiché dans la langue avec laquelle il est ecrit .

description[AIDE] langue arabe EmptyRe: [AIDE] langue arabe

more_horiz
oui justement, quand je vais dans des site en arabe il m'afiche des simboles bizar au lieu de l'arabe, mais comme l'ordi aussi, il m a fait le meme chose jusqu a ce que j'ai instaler la longue arabe depui le cd de windows, par contre je ne c pas commet instaler l'arabe sur un windows mobile par ce qu'on a pas le cd.

description[AIDE] langue arabe EmptyRe: [AIDE] langue arabe

more_horiz
Bonjour,

Il existe des logiciels pour lire l arabe, cependant la plupart sont payants. Moi ce que je cherche c est uniquement pouvoir ecrire et lire les sms en Arabe. Si quelqu' un pouvait nous guider Wink

Merci !!

description[AIDE] langue arabe EmptyRe: [AIDE] langue arabe

more_horiz
@TraxWolf, une petite présentation, merci.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

@animidi13, faudrait voir chez XDA si y'a pas un cooker qui a fait une rom spéciale.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre