Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU ]SUPER MARIO BROS : marioooooooo sauver la Princesse[Gratuit] Empty[JEU ]SUPER MARIO BROS : marioooooooo sauver la Princesse[Gratuit]

more_horiz
SUPER MARIO BROSS

[JEU ]SUPER MARIO BROS : marioooooooo sauver la Princesse[Gratuit] Descri10

Ne vous oubliez
le célèbre jeu de ces vieux Mario Super jours? Vous pouvez l'avoir
maintenant dans votre Windows Phone. . Voyage à travers
les prairies, l'Islande, et le château
Lutte Goombas, Koopas, Drybones, et le grand patron lui-même boswer
roi.

[JEU ]SUPER MARIO BROS : marioooooooo sauver la Princesse[Gratuit] Screen10

[JEU ]SUPER MARIO BROS : marioooooooo sauver la Princesse[Gratuit] Boswers-castle-495x297

[JEU ]SUPER MARIO BROS : marioooooooo sauver la Princesse[Gratuit] Change10

Vous devez éviter les lacunes et les armes de
jet à vous par les ennemis de rester
vivant. Lutte assez dur et vous sauver la princesse.

À l'
Actuellement, il fonctionne uniquement en VGA et résolution
d'écran WVGA.

Installation:
Extrait
fichiers de la fermeture
éclair. et choisissez où vous voulez sur votre Windows Mobile
Pocket PC.

Bugs:
Aucun
mais comme une note parfois vous devez répéter Appuyez
sur START pour
continuer à niveau après
votre décès.
Lorsque vous mourez
dans un niveau de son mieux
stylet
utiliser pour démarrer ou appuyez sur les boutons de sortie. Tout le reste fonctionne
parfaitement

[JEU ]SUPER MARIO BROS : marioooooooo sauver la Princesse[Gratuit] Telech10

http://rapidshare.com/files/369464119/Mario_windows_mobile.zip

[JEU ]SUPER MARIO BROS : marioooooooo sauver la Princesse[Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [JEU ]SUPER MARIO BROS : marioooooooo sauver la Princesse[Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[JEU ]SUPER MARIO BROS : marioooooooo sauver la Princesse[Gratuit] EmptyRe: [JEU ]SUPER MARIO BROS : marioooooooo sauver la Princesse[Gratuit]

more_horiz
Je l'ai essayé il y a un mois, totalement injouable dommage.

Mais le projet est sympa.

description[JEU ]SUPER MARIO BROS : marioooooooo sauver la Princesse[Gratuit] EmptyRe: [JEU ]SUPER MARIO BROS : marioooooooo sauver la Princesse[Gratuit]

more_horiz
oui avec le multitouch ça aurai été mieux jouable

description[JEU ]SUPER MARIO BROS : marioooooooo sauver la Princesse[Gratuit] EmptyRe: [JEU ]SUPER MARIO BROS : marioooooooo sauver la Princesse[Gratuit]

more_horiz
oudjat a écrit:
Je l'ai essayé il y a un mois, totalement injouable dommage.

Mais le projet est sympa.


Aaarf ! J'étais tout fou de l'essayer Sad

description[JEU ]SUPER MARIO BROS : marioooooooo sauver la Princesse[Gratuit] EmptyRe: [JEU ]SUPER MARIO BROS : marioooooooo sauver la Princesse[Gratuit]

more_horiz
rien ne t'empêche de l'essayé [JEU ]SUPER MARIO BROS : marioooooooo sauver la Princesse[Gratuit] 180484

description[JEU ]SUPER MARIO BROS : marioooooooo sauver la Princesse[Gratuit] EmptyRe: [JEU ]SUPER MARIO BROS : marioooooooo sauver la Princesse[Gratuit]

more_horiz
Oui mais sans multitouch !

Allez, pas grave je prends smile

description[JEU ]SUPER MARIO BROS : marioooooooo sauver la Princesse[Gratuit] EmptyRe: [JEU ]SUPER MARIO BROS : marioooooooo sauver la Princesse[Gratuit]

more_horiz
J'espère que tu aimes mourir.... [JEU ]SUPER MARIO BROS : marioooooooo sauver la Princesse[Gratuit] Lol

description[JEU ]SUPER MARIO BROS : marioooooooo sauver la Princesse[Gratuit] EmptyRe: [JEU ]SUPER MARIO BROS : marioooooooo sauver la Princesse[Gratuit]

more_horiz
J'avais test aussi y a un mois, c'est pas jouable non :/ dommage

description[JEU ]SUPER MARIO BROS : marioooooooo sauver la Princesse[Gratuit] EmptyRe: [JEU ]SUPER MARIO BROS : marioooooooo sauver la Princesse[Gratuit]

more_horiz
Je viens de tester Very Happy !

Et bien je trouve que ça va encore !! Il suffit d'effleurer la touche saut, et puis de guider... Ca doit être question d'habitude smile

description[JEU ]SUPER MARIO BROS : marioooooooo sauver la Princesse[Gratuit] EmptyRe: [JEU ]SUPER MARIO BROS : marioooooooo sauver la Princesse[Gratuit]

more_horiz
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre