Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ? Empty[info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ?

more_horiz
salut tous le monde la question est dans le titre xD moi ça me choque c'est plus beaux que l'idon't c'est une vrais info ou pas ?

La récolte


[info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ? Game3
[info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ? Game1



Bataille Punks


[info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ? Untitled-3
[info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ? Game2


source / http://www.wmfreeware.net/2010/03/3d-ganes-in-windows-phone-7-series.html

Dernière édition par Bamlot le Mer 21 Avr 2010 - 13:41, édité 1 fois

description[info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ? EmptyRe: [info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ?

more_horiz
Impressionnant, mais quelles sont tes sources?

description[info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ? EmptyRe: [info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ?

more_horiz
voila j'ai ajouter la source

description[info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ? EmptyRe: [info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ?

more_horiz
Ca donne envie !

description[info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ? EmptyRe: [info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ?

more_horiz
WOOOOOOOOOOW !

J'ai peut être parlé un peu vite que le HD2 était mon dernier WinMo Very Happy

Wait & See ! Very Happy

description[info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ? EmptyRe: [info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ?

more_horiz
Les caractéristiques des téléphones "Windows Phone 7" permettront en effet de tourner des jeux en 3D.
Les téléphones disposeront d'une carte graphique compatible DirectX 10.

Les librairies XNA seront exploitables également, tout comme SilverLight. ça facilitera les portages des jeux et des applications du monde xbox/zune et PC/WEB.

Clairement windows phone 7 n'aura plus rien à voir avec Windows mobile. Le cahier des charges est très précis ce qui va permettre de standardiser les terminaux et d'offrir un marché plus important pour les éditeurs et les développeurs indépendants.

Pour répondre à la question, ce type de jeux sera sans doute réalisable. Pour le moment difficile de savoir jusqu'où il sera possible d'aller, sachant que les développements se font sur la base de l'émulateur livré avec le SDK. Mais on peut imaginer que les résultats seront proches sur un terminal physique.

PS: les configurations sont bien plus grosses que celles de l'i Don't

description[info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ? EmptyRe: [info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ?

more_horiz
Woah, faut avouer ça laisse rêveur santa

description[info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ? EmptyRe: [info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ?

more_horiz
Mais donc sur le HD2, on ne saura jamais profiter à fond de WM7 Mandrake ?

description[info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ? EmptyRe: [info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ?

more_horiz
d'âpre ceux qu'il a dit je pense pas O_o

description[info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ? EmptyRe: [info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ?

more_horiz
Sauf que ms a dit très clairement AUCUN telephone actuel ne pourra faire tourne win mo 7.

Restons réaliste, si vous cherchez une console prenez une psp. Si vous voulez un telephone console prenez un idont.

Les windows phone n'aurons jamais le catalogue idon't, c'est bien dommage.

si c'est pour avour 3 jeux en hd mais rien d'autre (comme c'est le cas pour electropia et le reste... à jeter. Non merci.

Faut savoir ce que l'on veut :-)

description[info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ? EmptyRe: [info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ?

more_horiz
moi je veux un WM fusioné avec les softs et jeux idon't [info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ? Icon_eek xD la psp c'est lourd et la ds pareil on na plus qu'a ce rabattre sur les mobiles

description[info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ? EmptyRe: [info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ?

more_horiz
Personnelement je préfère de loins un bon HD2 personnalisable avec un écran XL (il me donne la nausé l'écran de l'Idont inchangé depuis 4 ans en terme de diagonale écran).
En deuxième lieux pour matter un bon divix au lit sans géner madame toujours avec un bel écran géant il n'y a pas mieux.
Vous me direz et les jeux hein? Bah je répondrai avec l'émulateur playstation et les centaines de jeux disponibles gratuitement, sans compter la durée de vie puisque des jeux destinés à une console et pas un petit téléphone full tactile, je vois pas quel téléphone pourrai me détourner du HD2!
Et si vraiment vous voulez un téléphone station d'acceuil Playstation au top et bien procurez vous la Thrustmaster 2-in-1 Sound System pour PSP, niquel pour HD2 avec une MSI BGP-100 bluetooth wireless gamepad et votre téléphone sera une "vrai" console portable.
Enfin pour les 150 000 applications?
Personnelement je trouve que c'est surtout pour succiter un besoin inutile plus qu'autre chose, j'irai jamais chercher la maison de mes rêves sur mon téléphone et encore moins acheter une paire de chaussures...
Pour le reste les applis vraiment importantes telles que GPS, Lecteurs Divix etc sont sur toutes les plateformes donc bon pourquoi faire comme tout le monde et manger des pommes!
Pour Android, je connais pas assez, je pense qu'il faut que sa prenne en maturité mais j'y crois.D'ailleurs Android ou WinMo7? That's the question
[info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ? 263553


Ps: j'ai rien contre l'Idon't même si au bout de 10 min en mains je m'ennuie dessu (peut etre tout ces carrés, l'écran XS, ou cette interface completement vide) mais plutot contre les personnes qui ne savent pas réellement ce que WinMo peut apporter à son utilisateur.
Pour moi, on choisit WinMo ou on suit le troupeau chez la pomme.Avis perso [info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ? Icon_wink

description[info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ? EmptyRe: [info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ?

more_horiz
J'avoue qu'après avoir vu les futurs Dell sous WM7, je me laisserais peut être bien tenter.
L''écran est quasi aussi grand que celui du HD2, et l'idée du clavier coulissant pourrait bien être pratique (à tester tout de même).

description[info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ? EmptyRe: [info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ?

more_horiz
Pow a écrit:
Personnelement je préfère de loins un bon HD2 personnalisable avec un écran XL (il me donne la nausé l'écran de l'Idont inchangé depuis 4 ans en terme de diagonale écran).
En deuxième lieux pour matter un bon divix au lit sans géner madame toujours avec un bel écran géant il n'y a pas mieux.
Vous me direz et les jeux hein? Bah je répondrai avec l'émulateur playstation et les centaines de jeux disponibles gratuitement, sans compter la durée de vie puisque des jeux destinés à une console et pas un petit téléphone full tactile, je vois pas quel téléphone pourrai me détourner du HD2!
Et si vraiment vous voulez un téléphone station d'acceuil Playstation au top et bien procurez vous la Thrustmaster 2-in-1 Sound System pour PSP, niquel pour HD2 avec une MSI BGP-100 bluetooth wireless gamepad et votre téléphone sera une "vrai" console portable.
Enfin pour les 150 000 applications?
Personnelement je trouve que c'est surtout pour succiter un besoin inutile plus qu'autre chose, j'irai jamais chercher la maison de mes rêves sur mon téléphone et encore moins acheter une paire de chaussures...
Pour le reste les applis vraiment importantes telles que GPS, Lecteurs Divix etc sont sur toutes les plateformes donc bon pourquoi faire comme tout le monde et manger des pommes!
Pour Android, je connais pas assez, je pense qu'il faut que sa prenne en maturité mais j'y crois.D'ailleurs Android ou WinMo7? That's the question
[info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ? 263553


Ps: j'ai rien contre l'Idon't même si au bout de 10 min en mains je m'ennuie dessu (peut etre tout ces carrés, l'écran XS, ou cette interface completement vide) mais plutot contre les personnes qui ne savent pas réellement ce que WinMo peut apporter à son utilisateur.
Pour moi, on choisit WinMo ou on suit le troupeau chez la pomme.Avis perso [info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ? Icon_wink


je suis du méme avis que toi mais ce que je veux dire c'est que sur idon't y a des bon jeux quand méme je sais qu'on senuit vite vue que je les testé et revendu 2jours apré xD c'est pour les personne qui veule tous le travaille maché dans le mobile xD

description[info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ? EmptyRe: [info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ?

more_horiz
Je suis aussi de l'avis de Pow, mais la disponibilité des "bons" jeux sous WinMo est la seule chose qui me dérange dans ce système...
Donc soit je passe sous Android soit j'attends WM7 mais dans ce cas-là ça me plaia pas du tout avoir un téléphone aussi fermé qu'un i Don't !!

description[info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ? EmptyRe: [info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ?

more_horiz
Pow a écrit:
Personnelement je préfère de loins un bon HD2 personnalisable avec un écran XL (il me donne la nausé l'écran de l'Idont inchangé depuis 4 ans en terme de diagonale écran).]


Je suis 100% ok avec toi, sauf sur les jeux. FPSECE n'est pas encore au point.
De toute façon un téléphone c'est fait pour téléphoner, un i Don't n'égalera jamais une psp + un hd2.

sachant que quand l'on joue sur son téléphone c'est occasionnel (sinon ça tue la batterie en 1h à peine) alors je ne regretterai jamais mon hd2.

description[info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ? EmptyRe: [info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ?

more_horiz
c'est clair qu'il y a du niveau,j'ai hate de voir ça [info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ? Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre