Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] VEGAS POOL SHARKS : Jeux de billard en 3D [Démo/Payant] Empty[JEU] VEGAS POOL SHARKS : Jeux de billard en 3D [Démo/Payant]

more_horiz
VEGAS POOL SHARKS

[JEU] VEGAS POOL SHARKS : Jeux de billard en 3D [Démo/Payant] Descri10

Un bon jeux de billard entièrement jouable au doigt et très fluide, la démo permet de jouer déjà pas mal, pour se faire une idée c'est vraiment bien :p

[JEU] VEGAS POOL SHARKS : Jeux de billard en 3D [Démo/Payant] Screen10

[JEU] VEGAS POOL SHARKS : Jeux de billard en 3D [Démo/Payant] Product2875-s1
[JEU] VEGAS POOL SHARKS : Jeux de billard en 3D [Démo/Payant] Product2875-s3
[JEU] VEGAS POOL SHARKS : Jeux de billard en 3D [Démo/Payant] Product2875-s2

[JEU] VEGAS POOL SHARKS : Jeux de billard en 3D [Démo/Payant] Change10

- Tally sheet displaying wins and losses

- Save/Resume game feature

- Aim assist and 'English' spin

- Realistic physics and full 3D viewing with tilt and zoom

- 3 game types and 4 opponents with increasing skill levels

[JEU] VEGAS POOL SHARKS : Jeux de billard en 3D [Démo/Payant] Telech10

http://store.handmark.com/p/2875/Vegas-Pool-Sharks-for-Windows-Mobile-Pocket-PC/

Aussi disponible sur le Market place US (pour la démo je ne l'ai pas trouvé sur le net, go Market :p)

[JEU] VEGAS POOL SHARKS : Jeux de billard en 3D [Démo/Payant] Autres10

Source

description[JEU] VEGAS POOL SHARKS : Jeux de billard en 3D [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] VEGAS POOL SHARKS : Jeux de billard en 3D [Démo/Payant]

more_horiz
Je prends ! Ton retour me plaît Wink

Merci du partage [JEU] VEGAS POOL SHARKS : Jeux de billard en 3D [Démo/Payant] 750705

description[JEU] VEGAS POOL SHARKS : Jeux de billard en 3D [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] VEGAS POOL SHARKS : Jeux de billard en 3D [Démo/Payant]

more_horiz
merci je prend aussi

ça me fait pensé a un vieux jeux PS2 xD c'est les même décore

description[JEU] VEGAS POOL SHARKS : Jeux de billard en 3D [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] VEGAS POOL SHARKS : Jeux de billard en 3D [Démo/Payant]

more_horiz
Merci je vais tester aussi. Il m'a l'air presqu'aussi bien fait que l'indétrônable et vénérable Virtual Pool Mobile 8 smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre