Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionFutur acquéreur d'un HTC c'est bien ! Mais lequel ? c'est mieux :) EmptyFutur acquéreur d'un HTC c'est bien ! Mais lequel ? c'est mieux :)

more_horiz
Hello la communauté HTC smile

Yannick, 27 ans, logisticien/planificateur je vis acutellement en Isère juste en dessous de Lyon pour situer un peu !

Je me suis décidé à franchir le pas et de m'offrir mon 1er smartphone le mois prochain (allez vite vite la paye !), ce qui est sur c'est que ce sera un HTC de chez SFR avec un forfait full internet Futur acquéreur d'un HTC c'est bien ! Mais lequel ? c'est mieux :) Icon_bounce

Le dilemme actuellement se porte sur 2 modeles: le HD2 et le Desire !!!!! avec une légère préférence pour le HD2 mais rien n'est encore décidé ....

J'ai connu ce forum en fouinant sur le net à la recherche d'informations sur ces 2 modèles et depuis 2 semaines je passe pas mal de temps à lire les post sur ce forum très enrichissant.

J'ai actuellement un vieux samsung de base avec un forfait de base Futur acquéreur d'un HTC c'est bien ! Mais lequel ? c'est mieux :) Icon_rendeer

En espérant m'enrichir d'avantage grâce à votre communauté et à partager ma future expérience dans le monde de HTC, je vous dis à de suite dans le forum Futur acquéreur d'un HTC c'est bien ! Mais lequel ? c'est mieux :) Lol

Yannick

descriptionFutur acquéreur d'un HTC c'est bien ! Mais lequel ? c'est mieux :) EmptyRe: Futur acquéreur d'un HTC c'est bien ! Mais lequel ? c'est mieux :)

more_horiz
Dur de décider pour toi arfff.
Du pour et du contre dans chaque cas.
Pour ma part, je préfère la liberté qu'offre wm, mais.....


Futur acquéreur d'un HTC c'est bien ! Mais lequel ? c'est mieux :) 61449 sur le forum.

descriptionFutur acquéreur d'un HTC c'est bien ! Mais lequel ? c'est mieux :) EmptyRe: Futur acquéreur d'un HTC c'est bien ! Mais lequel ? c'est mieux :)

more_horiz
Aarf, un choix impossible à faire à ta place. Ha si, prends les 2 ^^

Bienvenue à toi sur le forum Wink

Futur acquéreur d'un HTC c'est bien ! Mais lequel ? c'est mieux :) 61449

descriptionFutur acquéreur d'un HTC c'est bien ! Mais lequel ? c'est mieux :) EmptyRe: Futur acquéreur d'un HTC c'est bien ! Mais lequel ? c'est mieux :)

more_horiz
Moi j'ai les 2 et je n'arrive pas à décider lequel je vais garder, sincèrement se sont 2 belles machines, avec leurs avantages et inconvénients, je penche vers le Desire pour la réactivité, la navigation Web, vers le HD2 pour la liberté qu'offre WM, les applications comme VYPEE, etc....

Impossible de choisir, si tu as du temps pour optimiser WM si tu veux un appareil efficace, vite configuré et simple d'usage: Desire, après il faut voir tes besoins, en synchro, partage de connexion, etc...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre