Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionCo0kie.HomeTab_v1.7.1 en package ? EmptyCo0kie.HomeTab_v1.7.1 en package ?

more_horiz
Hello,
Question Co0kie.HomeTab_v1.7.1:
Si j'en fais un package, cela fonctionne mais l'option de déplacement des onglets ne fonctionne pas, si je le mets en cab mais avec des modifications il ne fonctionne pas du tout! il n'y a qu'avec le cab d'origine qu'il n'y a pas ce problème des onglets du sens.
Si on décompile le cab, à la recompile il donne une erreur sur le fichier ManilaFull.xml et ne le remet pas dans le cab!!
Une idée comment ou avoir le Package OK ou pouvoir modifier le cab et qu'il fonctionne (remplacement de certains fichiers images comme l'horloge et modifier le format de date dans le fr-fr et supprimet les langues autres que FR).

J'espère qu'un de vous a une idée ??

descriptionCo0kie.HomeTab_v1.7.1 en package ? EmptyRe: Co0kie.HomeTab_v1.7.1 en package ?

more_horiz
Ok j'ai trouvé! j'avais pas tout lu sur XDA !

descriptionCo0kie.HomeTab_v1.7.1 en package ? EmptyRe: Co0kie.HomeTab_v1.7.1 en package ?

more_horiz
Salut Pyrana,

tu as supprimé le manilafull.xml ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre