Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation de moi (no fake) EmptyPrésentation de moi (no fake)

more_horiz
Bonjour Présentation de moi (no fake) Icon_biggrin

Je m'appelle Samy, je suis un lycéen 16 ans (c'est tout frais ça fait 4 jours), je suis un grand fan d'HTC, et j'aime beaucoup raconter ma vie, Présentation de moi (no fake) Icon_bounce malheureusement.

Comment je suis arrivé ici ? Ah c'est toute une longue histoire, alors d'abord, il fut un temps où mon père achetait plein de HTC tant il avait de points avec son gros forfais pro indispensable pour son travail, et à chaque fois je les récupérais, du HTC Touch au Diamond et maintenant le HD2 (oui je l'ai dépassé). Mais bon, au final, on s'en tamponne pas mal (même si je me doit d'expliquer comment j'ai un HD2, les PPC n'étant bizarrement pas courant chez les plus jeunes Présentation de moi (no fake) Icon_scratch ) on vient tous ici pour la même passion.


A bientôt sur le forum !!

descriptionPrésentation de moi (no fake) EmptyRe: Présentation de moi (no fake)

more_horiz
Bienvenue à toi sur le forum Wink

Profite bien de cette encyclopédie Wink

Présentation de moi (no fake) 61449

descriptionPrésentation de moi (no fake) EmptyRe: Présentation de moi (no fake)

more_horiz
Merci Présentation de moi (no fake) Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre