Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] appel en absence et sortie de mise en veille Empty[RESOLU] appel en absence et sortie de mise en veille

more_horiz
Bonjour,
je prends les devants : n'ai pas trouvé de réponse à la question qui suit en recherchant sur le forum avec les mots "appel" ou "absence".

Lors d'un appel en absence, l'écran qui était éteint ou en veille s'allume, et puis il reste allumé.. Il risque donc de se décharger dans ma poche.

Je n'ai pas trouvé dans HD Tweak quelle option pourrait éviter cela...
Quel paramètre régler ? Est-ce indispensable pour cela d'installer un soft spécial ?

Merci d'avance.

description[RESOLU] appel en absence et sortie de mise en veille EmptyRe: [RESOLU] appel en absence et sortie de mise en veille

more_horiz
le mien ne reste pas allumé, il se réveille effectivement puis se rendort au bout d"une minute (Temps que j'ai choisi dans le programme alimentation que tu trouveras dans démarrer, paramètres, onglet systéme.)
il se rendort donc aprés X temps d' inutilisation, ce n'est donc pas lié à l'appel mais plutot du fait que comme je ne l'utilise pas il se rendort

description[RESOLU] appel en absence et sortie de mise en veille EmptyRe: [RESOLU] appel en absence et sortie de mise en veille

more_horiz
merci ++++,
effectivement dans que tu trouveras dans paramètres, système, alimentation, avancé, je n'avais coché (sur batterie) que la valeur "rétro-éclairage" et non "éteindre appareil". En cochant "éteindre appareil si non utilisé pendant X minutes", ça marche !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre