Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] RESPONDTIME : Calculer votre temps de réflexe [Gratuit] Empty[SOFT] RESPONDTIME : Calculer votre temps de réflexe [Gratuit]

more_horiz
RespondTime

[SOFT] RESPONDTIME : Calculer votre temps de réflexe [Gratuit] Descri10

Calculez votre temps de réflexe

[SOFT] RESPONDTIME : Calculer votre temps de réflexe [Gratuit] Screen10

[SOFT] RESPONDTIME : Calculer votre temps de réflexe [Gratuit] Respond_time_windows_mobile_3[SOFT] RESPONDTIME : Calculer votre temps de réflexe [Gratuit] Respond_time_windows_mobile_2

[SOFT] RESPONDTIME : Calculer votre temps de réflexe [Gratuit] Change10

v0.10
Première version

[SOFT] RESPONDTIME : Calculer votre temps de réflexe [Gratuit] Telech10

http://www.freewarepocketpc.net/get-respondtime.html
Prenez "Mirror Download"

[SOFT] RESPONDTIME : Calculer votre temps de réflexe [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] RESPONDTIME : Calculer votre temps de réflexe [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] RESPONDTIME : Calculer votre temps de réflexe [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RESPONDTIME : Calculer votre temps de réflexe [Gratuit]

more_horiz
Allez, j'ouvre le jeu !

[SOFT] RESPONDTIME : Calculer votre temps de réflexe [Gratuit] Screen14

Times = Nombre d'essai. Le mieux, c'est que l'on fasse minimum 10 essais pour valider le résultat, sinon ça sert à rien Wink

@+

description[SOFT] RESPONDTIME : Calculer votre temps de réflexe [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RESPONDTIME : Calculer votre temps de réflexe [Gratuit]

more_horiz
C'est juste dommage que le bouton "Click" soit toujours au même endroit.... parce que là, c'est très simple (à part mon premier essai) :

[SOFT] RESPONDTIME : Calculer votre temps de réflexe [Gratuit] Screen40

description[SOFT] RESPONDTIME : Calculer votre temps de réflexe [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RESPONDTIME : Calculer votre temps de réflexe [Gratuit]

more_horiz
Aaarf, c'est vrai tu as raison, et en plus on peut tricher vraiment trop facilement :S

[SOFT] RESPONDTIME : Calculer votre temps de réflexe [Gratuit] Screen15

EDIT : Sinon, y'a le jeu PointChase ! Je te publie ça bientôt smile

description[SOFT] RESPONDTIME : Calculer votre temps de réflexe [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RESPONDTIME : Calculer votre temps de réflexe [Gratuit]

more_horiz
C'est marrant, dommage comme le dit mickael, que le boutons soit toujours au même endroit.

[SOFT] RESPONDTIME : Calculer votre temps de réflexe [Gratuit] Screen10

EDIT, oui en plus en clickant même quand le bouton n'est pas la, ca ne met pas de pénalité (C'est pas beau de tricher)

description[SOFT] RESPONDTIME : Calculer votre temps de réflexe [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RESPONDTIME : Calculer votre temps de réflexe [Gratuit]

more_horiz
En fait pas d'accord.

Le fait que le bouton arrive toujours au même endroit, c'est normal.

C'est comme pour tester le réflexe de conduite, l'objet apparaît, et on appuie sur le frein qui lui ne change pas de place.

Ce n'est pas un jeu de rapidité mais un test de réflexe !

Bref, même si on sait tricher, on peut quand même la jouer honnête et se faire une idée personnelle smile Suffirait que la prochaine version soit un peu plus évoluée

EDIT : Pour le test rapidité/réflexe, j'en ai un aussi, je met ça en fiche Very Happy
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-pointchase-mini-jeu-soft-pour-tester-votre-rapidite-demo-payant-t21839.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre