Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment savoir si on est connecté au réseau. Empty[AIDE] Comment savoir si on est connecté au réseau.

more_horiz
Salut,

Possesseur du HD1 puis du HD2, je viens de passer hier au HTC Desire.
Et ... wooow. Rien à voir smile Quelle fluidité. Mon HD2 est une 2 chevaux à côté !
Bref, c'est pas le but de mon post.
J'ai l'impression que mon Desire est connecte en permanence au réseau 3G/EDGE. J'ai bien décoche l'option qui dit de garder une connexion permanente, mais malgré cela, on dirait que je suis quand même connecté au réseau. J'ai pas forcement envie d'infliger des ondes H24 à certaines parties de mon corps qui se trouvent près de ma poche smile Et en plus ça vide la batterie d'être connecté tout le temps.
Comment voir si je suis connecté ou pas ? Je decouvre Androïd ...
J'ai une Icone E avec les flèches grisées en dessous.

Et si effectivement la connection est "always on", existe-t-il une app pour couper la connexion après un certain temps d'inactivité ?
Sur mon HD2 j'avais WM Long life.
Merci

description[AIDE] Comment savoir si on est connecté au réseau. EmptyRe: [AIDE] Comment savoir si on est connecté au réseau.

more_horiz
Quand les flèches sont grisées pas d'échange de donnée, elles passent en blanc quand des transmissions se font, pour le rets je vais voir si je trouve un WM LongLife ou un NoData sous Android Wink

description[AIDE] Comment savoir si on est connecté au réseau. EmptyRe: [AIDE] Comment savoir si on est connecté au réseau.

more_horiz
Les flèches grisées indiquent qu'il n'y a pas de données échangées comme tu dis. Mais est ce que cela signifie que le téléphone est tout de même connecté ? Je trouve pas d'app "no data".
Il faut croire que je suis le seul à me poser cette question smile

description[AIDE] Comment savoir si on est connecté au réseau. EmptyRe: [AIDE] Comment savoir si on est connecté au réseau.

more_horiz
Et le titre ? [AIDE] Comment savoir si on est connecté au réseau. 653903 [AIDE] Comment savoir si on est connecté au réseau. Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre