Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2 Empty[AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2

more_horiz
Bonjour, j'ai mon HTC HD2 depuis peu de temps et je voudrais le synchroniser sur mon pc.

Je regarde sur le net et je trouve qu'il faut utiliser ActiveSync car je suis sur Windows Xp SP3.

Je télécharge le soft et je le lance et là rien !!! Aucune synchronisation.

Mon pc reconnait le HD2 comme disque amovible et je peut regarder ce que j'ai dans la carte micro sd.

Quand je lance ActiveSync, il ne me trouve aucun mobile connecté !!!

Je précise que j'ai la rom d'origine Bouygues, le câble d'origine.

Je voudrais aussi trouver une appli sur pc pour pouvoir rentré tous mes contacts (plus facile et rapide à rentré sur un clavier de pc)

Avant j'avais Nokia, et leur soft Nokia PC suite était nickel pour ce genre de truc, j'espère qu'il ya un équivalent sur HTC?

Merci

description[AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2

more_horiz
Ce n'est pas posté au bon endroit... Je déplace...

description[AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2

more_horiz
Quand tu connectes le téléphone, sur l'écran tu choisis active sync, apres normalement, dans la fenetre sur le PC il reconnait le Tel.

Pour les contacts, j'ai Outlook (pour le boulot) est la synchro se fait sans probleme, ainsi qu avec les mails et les taches.

description[AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2

more_horiz
Quand je branche le htc sur mon pc j'ai trois choix

1- activsync
2- lecteur de disque
3- partage internet

Quand je choisi "lecteur de disque", mon tel est reconnu en lecteur amovible et je peut voir la carte sd

Quand je choisi "activsync" rien ne se passe!!!
J'ai testé sur 2 pc différents qui ont Windows xp et toujours le même résultat.

Sa commence à me gaver!!!

description[AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2

more_horiz
L'autre solution est de formater mon pc et de passer sous vista ou seven !!

description[AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2

more_horiz
Ou tu utilise USB switch qui ce trouve sur la taverne et la tu seras content [AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2 Icon_biggrin

description[AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2

more_horiz
MERCI beaucoup, j'ai testé usb switch et la synchronisation viens de se faire.

Encore Merci

description[AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2

more_horiz
bjr a tous alors j ai un blem qui me fait criser je suis sous vista et j ai le gestionnaire wm ajour et quand je branche mon hd2 rien gestionnaire mais deconnecté!que dois je faire car je craque la merci de vos reponses

description[AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2

more_horiz
Fabien soudiere a écrit:
bjr a tous alors j ai un blem qui me fait criser je suis sous vista et j ai le gestionnaire wm ajour et quand je branche mon hd2 rien gestionnaire mais deconnecté!que dois je faire car je craque la merci de vos reponses

description[AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2

more_horiz
Bonjour,

Et bien moi je n'arrive pas non plus à synchroniser mon hd2 avec mon ordinateur. Je n'ai pas Activesync dans la liste qui s'affiche quand je branche mon téléphone. Il l'identifie comme disque amovible G: et je n'ai pas la possibilité d'ajouter des fichiers car ils ne marchent pas comme sa.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci.

description[AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2

more_horiz
@Oscar : onglet parametres => menu Plus ==> connexions ==> USB à ordinateur

cocher la case en bas d ecran : "me demander le type de connexion USB ...".

description[AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2

more_horiz
Merci mais je n'ai pas "menu plus", dans paramètres j'ai "panneau de configuration", "connexions réseau", "imprimantes et télécopieurs" et "barre des tâches et menu démarrer". Je suis sous xp édition familliale avec le vista inspirat pack.

description[AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2

more_horiz
ca se passe sur le téléphone...

sur l'écran d'accueil, glisser jusqu'à l'icone en forme d'engrenage, en bas d 'ecran il y a "menu"

description[AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2

more_horiz
Super merci !

Et dsl pour mon manque de recherches ^^'.

description[AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2

more_horiz
alfredo.deuf a écrit:
Ou tu utilise USB switch qui ce trouve sur la taverne et la tu seras content [AIDE] ActiveSync Impossible avec HTC HD2 Icon_biggrin


Excellent, ca refonctionne a nouveau !!!
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre