Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Créer sa Goldcard

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
clique ici
tfbien
bastidou
Usck67
krys972
vodaoman
lesprate
AL2ex
toy
whohoups
feuillearouler
sebmay
flo90
20cent
Hisokaa
cotaky
whitetime
jeanprisca
castafiore2007
JM92
kenezis
jere2404
mykid
cocyr
jux2b
V20C100
Vally
sergentinho
Oltapat
salutations
s0geking
siroz
BlackStoneD
philmeri
Zyon
mamatt13
koala47
Sacraï
tiphergane
zorglub!
sylvain5_0
akiradav
ourkid49000
h_dz
kenzozo
ayente
aiglegris91
kaostyle
Dark Vador
jackpot63
MuRpHy
Guillaume31
romano27
Bloody_Genesis
OX6GN
jonas57
TOGNEXA
octopusy
Oudjat
Jedi.6
juskapu
sela
Htckiller
skaor
venom
mohane01
listenup
shtah
DEDO
Sony
Brisko
Damage inc
HTCDesire79
Cybero
steophano
H@ns
klorydryk
Hardkhore
cuisse59
frely
jejehtc
Nico
cmpuissance3
Renax
Pedrodebordeaux
Caramel
engin71
silverman
Zepiii
93 participants

descriptiongoldcard - [TUTO] Créer sa Goldcard - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sa Goldcard

more_horiz
merci cmpuissance3
en fait je l'attends mais je me prépare en lisant le forum
donc pour installer mettre r1-a2sd-desire-dalvik-fresh-signed.zip sur sd et suivre tuto a2sd
goldcard - [TUTO] Créer sa Goldcard - Page 2 Icon_biggrin

descriptiongoldcard - [TUTO] Créer sa Goldcard - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sa Goldcard

more_horiz
pour moi sa ne marche pas abd n est pas reconnue dans invite de commande pourtant j ai bien esseyé les deux "C:\android-sdk-windows\tools" est ";C:\android-sdk-windows\tools" mais toujours rien j ai mis a jour htc sync voilou a oui je vais allé me présenté je suis nouveau

descriptiongoldcard - [TUTO] Créer sa Goldcard - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sa Goldcard

more_horiz
Salut cuisse 59 , ton anti-virus était t'il désactivé avant que est tu dezipé et lancé Androïd sdk ?

descriptiongoldcard - [TUTO] Créer sa Goldcard - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sa Goldcard

more_horiz
oui je refait le test on verra bien

descriptiongoldcard - [TUTO] Créer sa Goldcard - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sa Goldcard

more_horiz
quand on a dezip androide sdk sans antivirus est qu il est a la racine de c: il faut allé dans se dossier est lancé le setup sdk android est il me dit que le programe ne c est pas installé corectement je suis sur seven 64 je c est pas si sa change quelque chose

descriptiongoldcard - [TUTO] Créer sa Goldcard - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sa Goldcard

more_horiz
Bon alors pour te dire honnêtement moi j'ai jamais fait de goldcard je peux juste te dire que après avoir fait recovery après volume down/power j'ai dezipé Androïd sdk sur mon bureaux et que ça a marché . Après je n'est plus d'idées de pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi. Désolé.

descriptiongoldcard - [TUTO] Créer sa Goldcard - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sa Goldcard

more_horiz
bon maintenant j ai recup mon image goldcard mais a chaque fois que j enregistre est que je la remet dans le pc sa me dit de la formater j ai fait sa plusieur fois avez vous des idees c est peut etre ma carte qui n est pa compatible c est la carte que j ai recu avec mon desire orange 4 go ou alors sa provient peut etre de mon image gold card merci d avance

descriptiongoldcard - [TUTO] Créer sa Goldcard - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sa Goldcard

more_horiz
La Goldcard est compatible avec la SD d'origine en théorie, en tout cas chez moi c'est le cas, mais essayes avec une autre Wink

descriptiongoldcard - [TUTO] Créer sa Goldcard - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sa Goldcard

more_horiz
Bonjour, j'ai créé une Goldcard, seul soucis elle est très bien reconnue par mon PC mais pas par le Desire... une idée ?

descriptiongoldcard - [TUTO] Créer sa Goldcard - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sa Goldcard

more_horiz
merci de passer la par la case présentation stp goldcard - [TUTO] Créer sa Goldcard - Page 2 Icon_wink

descriptiongoldcard - [TUTO] Créer sa Goldcard - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sa Goldcard

more_horiz
Je crois que mon Desire déconne, j'ai essayé avec d'autres carte sd il n'arrive pas à les lire...

descriptiongoldcard - [TUTO] Créer sa Goldcard - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sa Goldcard

more_horiz
Il ne lit aucune SD? Ton USB fonctionne ou pas? Tu as fais des manips avant la Goldcard, sur ton Desire?

descriptiongoldcard - [TUTO] Créer sa Goldcard - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sa Goldcard

more_horiz
J'ai essayé deux cartes sd ça ne fonctionne pas, la connexion usb fonctionne même en htc sync... ça à arrêté de fonctionné quand j'ai mise la carte sd "goldcard" dans le Desire j'ai fais aucune autre manip'.

descriptiongoldcard - [TUTO] Créer sa Goldcard - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sa Goldcard

more_horiz
Bizarre ça, essayes de recommencer la procédure de Goldcard sur la SD fournie avec le tél, ça doit passer, sinon fais toi préter une SD pour voir si tu trouves un modèle compatible, mais ton soucis est étrange....

descriptiongoldcard - [TUTO] Créer sa Goldcard - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sa Goldcard

more_horiz
Je ne peux rien faire avec la Goldcard, car même pour la créer, il faut que le téléphone reconnaisse la carte ce qui n'est plus le cas... je pense à l'envoyer au Sav à moins qu'un flash ne nécessitant pas de goldcard soit possible...

descriptiongoldcard - [TUTO] Créer sa Goldcard - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sa Goldcard

more_horiz
Non sans Goldcard sur un tél opérateur, rien n'est possible, désolé....

descriptiongoldcard - [TUTO] Créer sa Goldcard - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sa Goldcard

more_horiz
Merci pour les infos, sav dès lundi...

descriptiongoldcard - [TUTO] Créer sa Goldcard - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sa Goldcard

more_horiz
Bonjour,

Quand je remet la carte SD dans mon lecteur de PC, après avoir appliqué la copie du contenu de l'image disque, Windows me propose de la reformater. J'ai refait plusieurs fois la manip. Qu'aurais-je pu louper ?

descriptiongoldcard - [TUTO] Créer sa Goldcard - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sa Goldcard

more_horiz
Teste avec une autre carte SD Wink

descriptiongoldcard - [TUTO] Créer sa Goldcard - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sa Goldcard

more_horiz
bah, c'est la carte d'origine du Desire... Bon, je teste avec mon autre.

descriptiongoldcard - [TUTO] Créer sa Goldcard - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sa Goldcard

more_horiz
Fonctionne pas non plus. Est-ce normal que les lignes 0 à 7 de la goldCard ne soient que des 0 ? C'est la même chose sur les 2 que j'ai créé. Est-ce que ça pourrait venir de là ?

descriptiongoldcard - [TUTO] Créer sa Goldcard - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sa Goldcard

more_horiz
Bon, j'avais fait un formatage rapide - je tente avec le formatage "pas rapide"

descriptiongoldcard - [TUTO] Créer sa Goldcard - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sa Goldcard

more_horiz
Ok, même résultat : demande de fomatage par Windows.
J'abandonne pour le moment. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

descriptiongoldcard - [TUTO] Créer sa Goldcard - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sa Goldcard

more_horiz
Merci j'ai pu créer ma GOLDCARD...

descriptiongoldcard - [TUTO] Créer sa Goldcard - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sa Goldcard

more_horiz
Nvidia a écrit:
Effectivement la golcard est utile pour plusieurs choses


Bonsoir à tous,

Comment vous dire ? Mais en parcourant ce topic, je n'ai pas compris à quoi servait cette fameuse GoldCard mis à part peut-être qu'il en faut une pour "rooté" le Desire.

Tout comme "rooté" le Desire !!? Quelles avantages aurais-je sur mon phone après une telle manipulation. Plus de softs, softs un peu plus spécifiques, + de réglages possibles ?

Désolé pour mon ignorance, mais le monde Androïd est relativement assez nouveau pour moi. J'en découvre tout les jours.

Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse d'éclairer ma lanterne, je pourrais avancer même dans le noir.

goldcard - [TUTO] Créer sa Goldcard - Page 2 880377

Merci pour votre aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre