Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][RESOLU] TomTom 7.9 trés lent d'un coup sur HTC HD Empty[résolu][RESOLU] TomTom 7.9 trés lent d'un coup sur HTC HD

more_horiz
Bonsoir à Tous,(tout est dans le titre) :

Depuis quelques jours j'ai l'impression que TomTom devient très lent (cinq secondes de retard sur ma position )ce qui le rend presque inutilisable dans une petite ville pleine de petites rue en moyenne montagne.Pourtant la réception GPS semble bonne ( les 5 barres sont allumées) .

J'ai fais un Hard reset,j'ai testé avec ou sans le A Gps.Rien ne change...

J'ai conservé a peu prés 800 sms en mémoire celà peut-il jouer?

Avez vous des pistes?

d'avance merci de votre aide

Dernière édition par rutkiew le Lun 3 Mai 2010 - 12:03, édité 3 fois

description[résolu][RESOLU] TomTom 7.9 trés lent d'un coup sur HTC HD EmptyRe: [résolu][RESOLU] TomTom 7.9 trés lent d'un coup sur HTC HD

more_horiz
Peut etre un pb de sd, car je pense que tes cartes sont dessus.
Copie tout le contenu de ta sd sur ton pc, formate la carte puis recharge là.

Test et dis moi s'il y a du mieux?

description[résolu][RESOLU] TomTom 7.9 trés lent d'un coup sur HTC HD EmptyRe: [résolu][RESOLU] TomTom 7.9 trés lent d'un coup sur HTC HD

more_horiz
Merci de répondre Sccip ,j'ai suivi ta procédure mais ça n'a rien changé.

Par contre je me suis souvenu que j'avais recemment ajouté une autre base de radars en

plus de mon habituelle et j'ai essayé de desactiver l'affichage des PI sur la carte et :

Le problème s'est résolu de suite .

Merci de ton intervention


Rutkiew Very Happy Very Happy Very Happy cheers

description[résolu][RESOLU] TomTom 7.9 trés lent d'un coup sur HTC HD EmptyRe: [résolu][RESOLU] TomTom 7.9 trés lent d'un coup sur HTC HD

more_horiz
Content pour toi que ça se finisse bien.

description[résolu][RESOLU] TomTom 7.9 trés lent d'un coup sur HTC HD EmptyRe: [résolu][RESOLU] TomTom 7.9 trés lent d'un coup sur HTC HD

more_horiz
regarde si tes pois ne sont pas tous cocher
et decoche les
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre