Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Taskbar et barre du bas transparente sur rom Winmo 6.5 sense 2.1 Empty[REQUETE] Taskbar et barre du bas transparente sur rom Winmo 6.5 sense 2.1

more_horiz
Salut tout le monde!!!!! [REQUETE] Taskbar et barre du bas transparente sur rom Winmo 6.5 sense 2.1 Icon_biggrin

Alors voila, j'aimerais rendre transparent ma barre du haut et ma barre du bas(ci dessous)

[REQUETE] Taskbar et barre du bas transparente sur rom Winmo 6.5 sense 2.1 Screen14

J'ai biensur regardé partout sur ce forum, j'ai(je crois) à peu près tout testé même les astuces pour le sense 2.5.

J'ai crus comprendre qu'en fait il suffisait d'utiliser HDWall...j'ai également tout testé sur ce logiciel, mais ca ne me change rien de rien...

Voila, je suis sur Rom Sunrise2.7 de Miammiam
(http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd-miammiam-f39/archiveromkitchensunrise-272185414-janvierspl-156-t10289.htm)

Merci d'avance pour votre aide, que ce soit pour maitriser HDWall ou si une autre astuce existe, je suis ouvert à toutes propositions!!!!!!!!!!! Wink

description[REQUETE] Taskbar et barre du bas transparente sur rom Winmo 6.5 sense 2.1 EmptyRe: [REQUETE] Taskbar et barre du bas transparente sur rom Winmo 6.5 sense 2.1

more_horiz
UP !

Comment faire ça sur un HD2 ?

Ou au moins la rendre moins simpliste.

description[REQUETE] Taskbar et barre du bas transparente sur rom Winmo 6.5 sense 2.1 EmptyRe: [REQUETE] Taskbar et barre du bas transparente sur rom Winmo 6.5 sense 2.1

more_horiz
Avec Cookie's home tab
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-co0kie-s-home-tab-v185-un-must-pour-personnaliser-son-home-gratuit-t24066.htm

Il y a la possibilité de mette un wallpaper sur toute la surface de l'écran et donc de rendre les 2 barres transparentes ...

description[REQUETE] Taskbar et barre du bas transparente sur rom Winmo 6.5 sense 2.1 EmptyRe: [REQUETE] Taskbar et barre du bas transparente sur rom Winmo 6.5 sense 2.1

more_horiz
Je n'ai pas trouvé dans les paramettres du logiciel alors.

Peux tu m'indiquer ou se trouve cette option stp ?
Car je n'ai que 3 modes :
- Wallpaper normal du HD2
- HD Wall
- HQ Wall
J'utilise le HQ et ça ne couvre pas tout l'écran. Par contre c'est vraiment HQ !

description[REQUETE] Taskbar et barre du bas transparente sur rom Winmo 6.5 sense 2.1 EmptyRe: [REQUETE] Taskbar et barre du bas transparente sur rom Winmo 6.5 sense 2.1

more_horiz
bonjour
il faut cookie home tab dernière version,
ensuite sur la home page
menu > définir papier peint, tu choisi le meme papier peint pour "tous les onglets" et "skinner barres des taches et menu" > reset et voila !!!!!!!

description[REQUETE] Taskbar et barre du bas transparente sur rom Winmo 6.5 sense 2.1 EmptyRe: [REQUETE] Taskbar et barre du bas transparente sur rom Winmo 6.5 sense 2.1

more_horiz
Merci infiniment ! Je cherchais pas du tout là. Ce logiciel est incroyable.

En attendant que je trouve un thème vista ou glossy, je garde ça Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre