Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] gestionnaire des taches Empty[REQUETE] gestionnaire des taches

more_horiz
Ou trouver le petit logiciel "miracle" qui ferme toutes les applis sans avoir a aller dans le gestionnaire des taches.

description[REQUETE] gestionnaire des taches EmptyRe: [REQUETE] gestionnaire des taches

more_horiz
Le gestionnaire de tâches de Winterface permet de le faire en exactement deux cliques smile

Mais bon, faut vouloir remplacer Touch Flow 3D par Winterface, et payer $20 pour le logiciel...

description[REQUETE] gestionnaire des taches EmptyRe: [REQUETE] gestionnaire des taches

more_horiz
Sad Ouais effectivement.....Mais comme j'utilisais window mobile 5 sur un pda avant le htc;j'avais un petit logiciel de chez microsoft qui permettait de fermer une appli des que l'on cliquait sur la x.

description[REQUETE] gestionnaire des taches EmptyRe: [REQUETE] gestionnaire des taches

more_horiz
Tout simplement le gestionnaire d'origine !

Dans paramètres /gestionnaires des tâches/bouton/activer bouton X pour terminer les programmes exécuté et cocher la première case

description[REQUETE] gestionnaire des taches EmptyRe: [REQUETE] gestionnaire des taches

more_horiz
Désolé pour ma non présentation c'est chose faite...
Pour en revenir a nos "moutons" mon HD est configuré de cette manière mais les applis restent ouvertes et il faut que je passe par le gestionnaire puis arrêter tout.

description[REQUETE] gestionnaire des taches EmptyRe: [REQUETE] gestionnaire des taches

more_horiz
J'avais un logiciel qui faisait ce que tu veux sur mon PA mais je ne me rappelle plus du nom , si ça me revient je te le donnerai !

ben

description[REQUETE] gestionnaire des taches EmptyRe: [REQUETE] gestionnaire des taches

more_horiz
merci de ta reponse
a+

description[REQUETE] gestionnaire des taches EmptyRe: [REQUETE] gestionnaire des taches

more_horiz
le voilà http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,863.0.html

ben

Edit : sujet déplacé

description[REQUETE] gestionnaire des taches EmptyMusiques sur HD

more_horiz
Afro Bonjour à tous les pro du pouce...!

Alzeimer me guette ! j'ai zappé comment faire passer mes nouvelles musiques qui sont sur ma sd dans l'onglet Musique de l'écran principal ??

Mille merci pour votre aide

popoxe [REQUETE] gestionnaire des taches 803859

description[REQUETE] gestionnaire des taches EmptyRe: [REQUETE] gestionnaire des taches

more_horiz
Aucun rapport avec le sujet existant donc ---> pas de réponse désolé

ben

description[REQUETE] gestionnaire des taches EmptyRe: [REQUETE] gestionnaire des taches

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Aucun rapport avec le sujet existant donc ---> pas de réponse désolé

ben

Oups désolé ! Voileuxcool (pas droit à l'erreur :-((
Novice, je ne sais pas trop où poster, ...mon post. Mais je ne suis pas inquiet tu vas surement m'indiquer gentiment poster ou même qui sait, résoudre mon oubli

Très très cordialement
Popoxe

description[REQUETE] gestionnaire des taches EmptyRe: [REQUETE] gestionnaire des taches

more_horiz
C'est pas pour être méchant que j'ai dit ça mais il faut mettre un peu d'ordre sur le forum pour qu'il reste clair Wink

merçi de reformuler ta question içi

ben
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre