Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] A propos de manga (Scan) Empty[AIDE] A propos de manga (Scan)

more_horiz
Je rencontre un petit problème de lecture de Scan,

Je trouve que le HD2 est parfait pour avec ca taille d'écran

mais un problèmes survient lors du passage entre deux page par le glisser il m'est impossible d'avoir ordre de défilement cohérente par alphabets je suis obligé d'utilisé Total commander (qui bien sur est une alternative de contournement [AIDE] A propos de manga (Scan) 73683 pas tres pratique)
ce qui fait qu'il m'est impossible de lire confortablement mes scans.

description[AIDE] A propos de manga (Scan) EmptyRe: [AIDE] A propos de manga (Scan)

more_horiz
Va voir de ce cotè la htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-comicreader-visionneur-de-comic-bd-payant-t13261.htm

description[AIDE] A propos de manga (Scan) EmptyRe: [AIDE] A propos de manga (Scan)

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE] A propos de manga (Scan) EmptyRe: [AIDE] A propos de manga (Scan)

more_horiz
Merci pour l'application Agrimok je vais testé comicreader de suite

mais avant tout je voulais savoir si il étai possible (et comment dans ce cas?) possible de modifier le visionnage avec le viewer de base.

Je pense qu'une valeur dans la base de registre ou dans un fichier devrai pourvoir régler ce problème

j'ai cherché des solutions a ce problème mais rien trouvé a ce jour, si quelqu'un a une idée ^^

Aussi je vais changé de rom mais je pense que cela ne règlera pas le problème :/ bref
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre