Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Votre tueur d'applications (taskiller) Empty[INFO] Votre tueur d'applications (taskiller)

more_horiz
Avec le temps on a tous un ou plusieurs taskiller, certains sont trop gourmands en ressources ou d'autre vident votre batterie.
Vu leurs nombres j'aimerais connaître celui que vous utilisez et surtout ses points négatifs ou positifs [INFO] Votre tueur d'applications (taskiller) Icon_wink
Personnellement j'utilise "taskiller" depuis quelques jours mais je voie vraiment pas de grandes différences, sauf qu'il fait souvent bugger HTC Sense si j'ignore pas plusieurs programme [INFO] Votre tueur d'applications (taskiller) Kopfschuettel

description[INFO] Votre tueur d'applications (taskiller) EmptyRe: [INFO] Votre tueur d'applications (taskiller)

more_horiz
J'en ai testé plusieurs et le seul qui tienne la route, ne consomme pas trop de ressources et soit assez complet pour moi est System Panel...

description[INFO] Votre tueur d'applications (taskiller) EmptyRe: [INFO] Votre tueur d'applications (taskiller)

more_horiz
c'est aussi celui que j'utilise [INFO] Votre tueur d'applications (taskiller) Icon_wink

une fois rooté,j'en ai trouvé des autres complètement paramètrables mais je ne comprend rien !

description[INFO] Votre tueur d'applications (taskiller) EmptyRe: [INFO] Votre tueur d'applications (taskiller)

more_horiz
Nvidia a écrit:
J'en ai testé plusieurs et le seul qui tienne la route, ne consomme pas trop de ressources et soit assez complet pour moi est System Panel...


System Panel est il dispo sur la market? Gratuit? Facile à installer et à utiliser pour un newbie? merci.

Edit: oops j'avais pas vu le post "android pour les nuls", [INFO] Votre tueur d'applications (taskiller) 493295 . Y'aurais un post "le forum pour les nuls"? [INFO] Votre tueur d'applications (taskiller) 803859

Dernière édition par zazor le Mer 5 Mai 2010 - 22:26, édité 1 fois

description[INFO] Votre tueur d'applications (taskiller) EmptyRe: [INFO] Votre tueur d'applications (taskiller)

more_horiz
Pour moi apres en avoir tester aussi quelques un celui qui répond le mieux a mes attentes c'est a dire un task killer mais aussi un task manager (possibilité de swaper rapidement entre les appli) est jkappswitch dispo sur le market.
simple et efficace lol!

description[INFO] Votre tueur d'applications (taskiller) EmptyRe: [INFO] Votre tueur d'applications (taskiller)

more_horiz
Oui sympa mais bien trop simpliste, il ne gère pas toutes les applis, juste pour comparer, voilà la différence entre System Panel et jkappswitchEX quand on veut voir la liste des applis actives:

[INFO] Votre tueur d'applications (taskiller) Cap20126

[INFO] Votre tueur d'applications (taskiller) Cap20121 [INFO] Votre tueur d'applications (taskiller) Cap20122 [INFO] Votre tueur d'applications (taskiller) Cap20123

et pour la bascule entre les applis un appui long sur Home et on switche Wink

Dernière édition par Nvidia le Mer 9 Juin 2010 - 20:25, édité 1 fois

description[INFO] Votre tueur d'applications (taskiller) EmptyRe: [INFO] Votre tueur d'applications (taskiller)

more_horiz
c'est sur mais il y a des tachs qu'il ne faut pas tuer comme la synchro mail ou le sens et j'en passe sur le systeme, donc pour moi l'afficher ne me sert a rien ........ Very Happy

description[INFO] Votre tueur d'applications (taskiller) EmptyRe: [INFO] Votre tueur d'applications (taskiller)

more_horiz
Non, les tâches telles que la synchro ne fonctionnent pas comme un programme en arrière plan (ex:chrome).

Si tu as défini une synchro automatique, elle se fera même si l'application mail n'est pas en mémoire. Tous ces process font partie des process cachés et tournent quelque soit le mode de "kill" !

En ce qui concerne Sense, si tu le tue, et que tu n'as pas d'autre interface, il se relance automatiquemlent [INFO] Votre tueur d'applications (taskiller) Icon_wink

description[INFO] Votre tueur d'applications (taskiller) EmptyRe: [INFO] Votre tueur d'applications (taskiller)

more_horiz
c'est bien pour ca qu'ils soit afficher ou non m'en fiche en gros j'ai encore l'habitude de Windows mobile lol!

description[INFO] Votre tueur d'applications (taskiller) EmptyRe: [INFO] Votre tueur d'applications (taskiller)

more_horiz
Oui mais tu paux le tourner comme tu veux jkappswitch est un switcher ok, mais pas un Task Killer, du moins pas de mon point de vue.....

description[INFO] Votre tueur d'applications (taskiller) EmptyRe: [INFO] Votre tueur d'applications (taskiller)

more_horiz
Une tite question sur System Panel:

Quand on clic sur "end all" on a le choix entre plusieurs niveaux de softs. Les 2 du hauts en rouge, faut eviter de les killer nan? Y'a un moyen de bloquer ca pour pas faire de fausse manip?

description[INFO] Votre tueur d'applications (taskiller) EmptyRe: [INFO] Votre tueur d'applications (taskiller)

more_horiz
Au pire tu plantes le Desire, rien de grave, mais perso les 2 lignes du haut sont dé-sélectionnées par défaut...

description[INFO] Votre tueur d'applications (taskiller) EmptyRe: [INFO] Votre tueur d'applications (taskiller)

more_horiz
Oui c'est vrai pariel pour moi. Mais bon on sait jamais avec mes gros doigts pas habitués a du tactile! Wink Merci en tous cas Nvidia!

description[INFO] Votre tueur d'applications (taskiller) EmptyRe: [INFO] Votre tueur d'applications (taskiller)

more_horiz
Je viens de tester (et d'acheter) System Panel pour environ 2,26 euros, bien sympa en effet et plus complet que Taskiller, merci Nvidia. Wink

description[INFO] Votre tueur d'applications (taskiller) EmptyRe: [INFO] Votre tueur d'applications (taskiller)

more_horiz
Moi j'utilise le très simple Taskiller et il me convient très bien. Je mets le petit widget sur mon home et en un clik toutes mes taches se ferment.

description[INFO] Votre tueur d'applications (taskiller) EmptyRe: [INFO] Votre tueur d'applications (taskiller)

more_horiz
20cent a écrit:
Moi j'utilise le très simple Taskiller et il me convient très bien. Je mets le petit widget sur mon home et en un clik toutes mes taches se ferment.


Pareil pour moi !!

Mais le taskiller n'est pas à utiliser régulièrement (grand max 2-3 fois par jour), car avec Android, il y'a rien à faire, il y'a des processus qui doivent se lancer, et à force de les fermer ouvrir, et bien ça pompe de la batterie.

Personnelement, je le lance une fois par jour max, et aussi avant de jouer ou enregistrer avec sportypal smile

description[INFO] Votre tueur d'applications (taskiller) EmptyRe: [INFO] Votre tueur d'applications (taskiller)

more_horiz
Tu m'apprends quelque chose, parce que moi dès que j'ai moins de 230mo de ram dispo je vide tout!

description[INFO] Votre tueur d'applications (taskiller) EmptyRe: [INFO] Votre tueur d'applications (taskiller)

more_horiz
C'est ce que j'en ai déduis, à voir si c'est juste Very Happy

Et pour ceux qui chercheraient le soft que j'utilise, c'est celui ci :

[SOFT] ADVANCED TASK KILLER : Gérer les applications facilement [Gratuit]

description[INFO] Votre tueur d'applications (taskiller) EmptyRe: [INFO] Votre tueur d'applications (taskiller)

more_horiz
Et moi je suis toujours surpris de voir que des personnes utilisent encore ces fameux taskiller... hormis bouffer de la batterie pour pas grand chose... je ne vois pas trop l'utilité... Mort de Rire

description[INFO] Votre tueur d'applications (taskiller) EmptyRe: [INFO] Votre tueur d'applications (taskiller)

more_horiz
Advanced task killer repond a toutes mes attentes, il m'a fait gagner 15% d'autonomie par jour et en plus il est facile d'utilisation est assez jolie Very Happy

description[INFO] Votre tueur d'applications (taskiller) EmptyRe: [INFO] Votre tueur d'applications (taskiller)

more_horiz
personne parle de fast reboot
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre